html en php

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : html en php

par Berzemus » 23 oct. 2008, 15:15

oui mais pour faire le module faut l ecrire et moi il est en html j essay justement de le faire en module mais des gens veulent bien m aider si je pay lol donc c est pas tellement de l aide lol
euh, l'apostrophe, tu connais ? C'est ça : '

Coder un module, ça demande des compétences. Des gens ont investi la dedans, donc il parait normal qu'ils en demandent un prix.

Ceci dit, tu peux aussi les acquérir, apprendre un peu le php, et tout le reste, et la on veux bien t'aider, c'est pour ça qu'on vient ici, sur ce forum, pour transmettre et pour aider à l'apprentissage du php. Mais le faire, à ta place, non.

par charabia » 23 oct. 2008, 15:13

Ahhh je commence à mieux comprendre !

Bon écoute, de toi à moi, je te le dis franchement. Ce que tu demandes là (en tant que débutant) c'est un peu de faire de A à Z un module xoops. Ce n'est pas une masse à faire et il faut connaître assez xoops pour pouvoir l'intégrer et le faire fonctionner correctement.

Si tu avais des questions concernant des difficultés que tu n'arrives pas à résoudre dans ce que tu aurais déjà construit, on t'aiderait volontiers. Mais là je crois que tu as visé un peu trop haut...

Perso je ne connais pas du tout xoops, alors faire un module...désolé je passe mon tour !

par byrong » 23 oct. 2008, 15:04

oui mais pour faire le module faut l ecrire et moi il est en html j essay justement de le faire en module mais des gens veulent bien m aider si je pay lol donc c est pas tellement de l aide lol

par charabia » 23 oct. 2008, 15:03

j utilise xoops sur le site la mais bon l entraine xoops est devenu payante lol et etant etudiant j ai pas 1500€ et meme si je les aurait, je payerai pas pour ca
l'entraine ? C'est quoi ça ?

Si tu utilises xoops, l'intégration de modules est automatique dans l'interface d'administration normalement, tu ne devrais même pas avoir à rentrer dans du code, c'est fait pour.

par byrong » 23 oct. 2008, 14:57

j utilise xoops sur le site la mais bon l entraine xoops est devenu payante lol et etant etudiant j ai pas 1500€ et meme si je les aurait, je payerai pas pour ca

par charabia » 23 oct. 2008, 14:55

mmmhhh un module xoops ne fonctionnera que si tu utilises xoops pour ton site, à moins que tu sois assez doué pour trifouiller et le faire fonctionner à part, mais tu t'attaques à forte partie là en tant que débutant.

par byrong » 23 oct. 2008, 14:51

en fait j'aimerai mettre ca en php pour créer un module xoops

par charabia » 23 oct. 2008, 14:49

Si tu te bases sur des scripts google et que rien d'autre n'est en php, je ne vois pas trop pourquoi tu veux mettre ta page en php.

Tu nous parles de tableaux HTML et non PHP, du coup je ne comprend pas non plus ce que tu veux faire vu que ton tableau HTML est bien là...

par byrong » 23 oct. 2008, 14:46

Image

voila ma page ressemble a ca avec dans le menu deroulant des adresse qui devront etre dans la base de données

puis un tableau 2 colonne avec le titre carte, l autre avec itineraire.

Tout se base sur des scripts google.[/img]

par charabia » 23 oct. 2008, 14:39

Bizarre ça ne fonctionne pas chez moi, peut-être un filtre qui est en place.

Sinon explique nous exactement sur quoi tu butes, quitte à y aller petit à petit.

Quand tu parles de tableaux, ce sont des tableaux en php ou html ?

par byrong » 23 oct. 2008, 14:19

bizarre que le lien fonctionne pas (va sur http://pokinfo.dyndns.org et clique sur la voiture pour voir si ca va ou pas)

a part faire un echo, j arrive pas a grand chose en fait niveau php

je m'en sors pas au niveau des tableaux


:?

par charabia » 23 oct. 2008, 14:17

Ton lien ne fonctionne pas et te demande est quelque peu vague.

Qu'as-tu déjà essayé de passer en PHP ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

html en php

par byrong » 23 oct. 2008, 14:09

Bonjour a tous

voila je suis purement débutant

je m'y connais mieux en html. Voila en fait j'ai fait une page en html et j'aimerai la faire totalement en php.

Cette page contient des script, des tableaux, ...

Voila en fait c'est la page la http://pokinfo.dyndns.org/itineraire/itineraire.html

J'ai etudié un peu les tableau en php et tout mais je m'en sors pas


quelqu'un pourrait m'aider svp?

merci