Bonjour à tous,
J'ai pour but d'installer l'application 'Gtech' de Adullact pour gérer les demandes d'interventions techniques provenant de notre collectivité territorial.
J'utilise WAMP5. Je vous décris la façon dont j'ai installé cette application :
Installation de WAMP5 avec option par défaut ( www à la racine de C:\ )
Je modifie la variable magic_quotes_gpc à On, nécéssaire pour l'apps, dans le php.ini,
Je dézippe ensuite le contenue de l'archive de Gtech à l'intérieur ce trouve un dossier dont je vide le contenus dans /www en supprimant l'ancien index de WAMP5.
Je vais sur la page phpmyadmin, je crée une base de donnée appelé DAUE_LIGHT, en interclassement ( charset latin1_bin pour la connexion mysql ),
Je vais dans importer, le but : crée les tables, donc j'éxecute mon script sql, charset latin1
phpmyadmin me dit que l'opération à été correctement effectué. Parfait.
Je modifie ensuite, le fichier config.inc de Gtech en précisant :
$dbName_s = "DAUE_LIGHT";
$dbHost_s ="localhost";
$dbPassword_s ="";
$dbUser_s = "root";
Si je configure pas ce fichier, l'index de Gtech me retourne une erreur comme quoi il ne peut ce connecter à la base de donner, mais une fois le config.inc modifier, ca marche, donc j'arrive à me connecter à la base de donner.
Cependant, quand je vais sur l'index, j'ai un morceaux de code en mode texte : "method="POST" enctype="multipart/form-data"> " et quand je clique sur un lien, cela affiche une erreur :
Pour la page de recherche :
Fatal error: Call to undefined function TIME_get_name_month() in C:\local\wamp\www\daueNewlight\modules\search.php on line 613[/quote]
Pour la page de Stats Simple :
Fatal error: Call to undefined function TIME_get_name_month() in C:\local\wamp\www\daueNewlight\modules\statsSimples.php on line 65
Pour la page de Stats croisées :
Fatal error: Call to undefined function TIME_get_name_month() in C:\local\wamp\www\daueNewlight\modules\statsCroisees.php on line 65
Pour la page de visualisation temporelle :
Fatal error: Call to undefined function TIME_get_name_month() in C:\local\wamp\www\daueNewlight\modules\visuTemp.php on line 54
De plus, dans l'onglet intervention; si je valide celle ci, on me retourne une page entière contenant du php en texte brute.
Le lien pour le télécharger et avoir accès aux codes sources :
https://adullact.net/projects/gtech/
Je peut si vous le souhaitez, fournir les fichier de configuration de WAMP5 ou Gtech.
Voila, je ne sais pas du tout d'ou cela peut venir; je vous remercie de votre aide par avance.