Msg de sécurité

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Msg de sécurité

Re: Msg de sécurité

par Spols » 27 sept. 2010, 23:32

tu auras beaucoup plus de réponse sur phpbb.com ou leur communauté francophone

Re: Msg de sécurité

par RICH77 » 27 sept. 2010, 22:30

Slt j'ai chercher mais je trouve pas, c pour sa que je vous demande si quelqu'un la déja fait ils aurrait pu m'aider,merci quand méme

Re: Msg de sécurité

par xTG » 27 sept. 2010, 16:14

Fouilles dans l'administration de phpBB. Car ce système permet d'envoyer une email à l'administrateur pour chaque nouvelle inscription.
Peut être n'as-tu pas bien renseigné la configuration du serveur de mail tout simplement.
Ou peut être que l'envoi de mail à l'inscription n'est pas configurée dans phpBB.

Re: Msg de sécurité

par Msg » 27 sept. 2010, 14:26

Bjr le forum est www.voitures-us.fr

Re: Msg de sécurité

par stealth35 » 27 sept. 2010, 02:41

c'est quelle forum ?

Msg de sécurité

par RIRI » 27 sept. 2010, 02:25

Bonsoir a tous,voila je me présente je m'appel richard j'ai 35 ans suis du 77, je vient de créer un site et un forum sur les voitures us,ma quéstion est la suivante, j'ai installer la derniére versions de php,mais mon soucis est que un menbre s'inscrit sur mon forum je ne suis méme pas avertit part mail sur mon ad privé, quel est le moyen pour changer sa, aux niveau de la configuration que faut'il faire merci a vous .