probleme d'update

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : probleme d'update

Re: probleme d'update

par Cyrano » 12 oct. 2010, 20:55

Quelle est la nature du problème ?
Quel message d'erreur récupères-tu le cas échéant ?
As-tu testé ta requête directement avec un outil comme phpMyAdmin ou encore le client en ligne de commande MySQL ?

probleme d'update

par popline » 12 oct. 2010, 17:29

Bonjour j'ai un probleme avec mon update
Je vais recupérer des valeurs : evt qui est le numero d'un evenement, nomembre le numero du membre loggé et note qui est la notation que le membre a donné dans le formulaire.
Au moment de l'update, j'ai une page blanche!
J'ai essayé en mettant des chiffres et non des variables dans le where, ainsi qu'en essayant d'autres syntaxes pour executer la requete mais toujours le meme probleme, je ne vois plus quoi faire!
Merci
$evt=$_POST["evt"];
$nomembre=$_POST["nomembre"];
$note=$_POST["note"];

$bdd->exec("UPDATE participation SET note ='".$note."' WHERE no_evt ='".$evt."' and no_membre='".$nomembre."'");

echo "vous avez noté l'evenement";