lien cliquable dans un mail ecris en php

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : lien cliquable dans un mail ecris en php

Re: lien cliquable dans un mail ecris en php

par ifate » 06 mars 2011, 19:16

Bonjour.En fait ça marche excuse moi du dérangement j'ai peut être été un peu vite mais il semble que cela venait de mon ordinateur qui déconnait un peu.merci tout de même :)

Re: lien cliquable dans un mail ecris en php

par ifate » 06 mars 2011, 00:27

Bonsoir Anthony.Voici mon code et j'ai un message d'erreur quand je clique sur le lien : " une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme " ???
montée du poupet.eu est le nom du site.

<tr>
<td height="30" colspan="4" valign="top" scope="col"><p align="center" class="Style1"><span class="Style7">course de montagne sur route</span><br>
<a href="http://www.montee-poupet.eu"target="_blank" class="Style19">www.montee-poupet.eu</a> </td>
</tr>

merci et bonne soirée

Re: lien cliquable dans un mail ecris en php

par labyelo » 05 mars 2011, 23:46

Bonsoir,
pour moi c'est tout simple : <a href = 'LIEN' >TEXTE </a> , pourquoi sa ne fonctionne pas??

ps: montre nous ton code, pour voir se que tu as fait :)

Anthony

lien cliquable dans un mail ecris en php

par ifate » 05 mars 2011, 22:45

Bonsoir.J'ai créer un mail en php mais je dois mettre un lien cliquable en "_blank" c'est a dire que quand on clique sur l'adresse du site dans le mail le site doit s'ouvrir en plein ecran.J'ai essayé avec des <a href: comme je fais en html mais cela ne marche pas en php.Avez vous une idée du type de code a mettre dans mon mail pour que ça marche.merci.