**PROBLEME** j ai besoin d aide s.v.p

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : **PROBLEME** j ai besoin d aide s.v.p

Re: **PROBLEME** j ai besoin d aide s.v.p

par xTG » 05 avr. 2011, 07:55

Tu es sur un serveur mutualisé, tu ne peux pas installer quoi que ce soit hormis les pages de ton site internet.
Contactes OVH pour voir s'il ne peuvent pas l'installer, on ne sait jamais. ;)

Re: **PROBLEME** j ai besoin d aide s.v.p

par david971 » 05 avr. 2011, 02:00

non je n'ai pas un serveur dedié ! je suis chez ovh voila ma configuration

http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutua ... hnique.xml

enfaite voila je voudrais importé des vidéo de youtube sur mon site ! ( les importer en lien ) pour que l on puisse les visionné sur mon site !

mais pour ca mon script me demande de configurer le mode Flash vidéo avec :

le Path ffmpeg qui faut placé a ( /usr/local/bin/ffmpeg )
le Path MPlayer qui faut placé a ( /usr/local/bin/mplayer )
le Path Mencoder qui faut placé a ( /usr/local/bin/mencoder )

de plus l'emplacement je ne c'est même pas ou ca se trouve ( /usr/local/bin/ ) ! car quand je vais sur mon ftp serveur il y a comme dossier que le www et a l intérieur mon script !

si quelqu'un aurai la solution je serai content car je désespère merci d avance :priere:

Re: **PROBLEME** j ai besoin d aide s.v.p

par moogli » 03 avr. 2011, 04:12

salut,


le sujet n'est pas très précis tu doit avoir un problème ?


si l'extension ffmpeg n'est pas pas installé tu ne pourra pas l'installer (je ne pense pas que tu ai un dédié ?).


@+

**PROBLEME** j ai besoin d aide s.v.p

par david971 » 03 avr. 2011, 00:04

salut a tous

je vous explique mon problème ! alors j ai un site internet heberger par (ovh) et je voudrais installé ( flvtool2-1.0.6 et ffmpeg )

mais je n y arrive vraiment pas !! j aimerai bien que l on m explique comment les installé sur mon hebergeur pour que je puisse utiliser le flash player pour les video interne et externe. :priere:

merci d avance