Espace membres geré par fichiers .txt

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Espace membres geré par fichiers .txt

Re: Espace membres geré par fichiers .txt

par sax76 » 19 août 2011, 13:11

Merci pour les infos :)

Re: Espace membres geré par fichiers .txt

par Mazarini » 17 août 2011, 16:04

Il me semble possible de gérer l'accès à des pages par un un fichier .htaccess et d'avoir un fichier user/pass dans un répertoire en dehors de l'arborescence du site.

La gestion d'un fichier user/pass à la main n'est pas très souple et la gestion via des programmes PHP pas forcement plus simple qu'avec mySQL.

Il est possible d'avoir des niveaux d'accès différent, mais uniquement en créant plusieurs fichiers user/pass associés à des répertoires différents.

Espace membres geré par fichiers .txt

par sax76 » 17 août 2011, 13:58

bonjour à tous ,
grace à ce forum j'ai pu realiser moi meme un script pour mon site perso , j'en remercie ceux qui ont participé , ainsi que les tuto dispo
voila je voudrais mettre en plus un petit systeme de gestion de membres , 90% tournent en mysql , j'ai pas donc on oubli :)
j'ai regardé coté , cookies ou fichiers .txt (crypter par la suite )
il semble que cela soit faisable , mais niveau securité ?
si mon fichier des access.txt est dans un dossier , avec un .htaccess qui autorisent aucun access ext meme de moi .
peut on le trouver voir meme l'afficher ???? ou bloquer un aspirateur de site aussi ?



que pouvez vous me dire à ce sujet ?
(facilement trouvable)
( trop lent) etc ......................

Cdt Pascal