par
Ryle » 23 juil. 2012, 16:55
Si tu veux que le diaporama soit animé, ce n'est pas côté serveur/php qu'il faut chercher, mais plutôt sur un diaporama javascript. php te servira surtout à alimenter ton script avec toutes les images à afficher
Quant à l'endroit où tu peux trouver des scripts de diaporama, dans la mesure où cela va dépendre de tes gouts et qu'il te faudra surement en essayer plusieurs avant de trouver celui qui te conviendra (ou de craquer et de le faire toi même

), google reste la meilleur option pour trouver divers scripts

Si tu veux que le diaporama soit animé, ce n'est pas côté serveur/php qu'il faut chercher, mais plutôt sur un diaporama javascript. php te servira surtout à alimenter ton script avec toutes les images à afficher :)
Quant à l'endroit où tu peux trouver des scripts de diaporama, dans la mesure où cela va dépendre de tes gouts et qu'il te faudra surement en essayer plusieurs avant de trouver celui qui te conviendra (ou de craquer et de le faire toi même ;)), google reste la meilleur option pour trouver divers scripts :)