bon ma question était pas trop claire je pense,alors là j'ai presque trouvé la solution,cad j'ai arrivé à afficher les valeurs sur le fichier Excel,le seul souci qui manque c'est que la résultat qui s'affiche sur mon tableau et que je veux l'afficher sur excel est dèja calculé par des conditions ,exemple:
<?PHP
//********
if ( !empty($_POST['region']) && !empty($_POST['nom']) && !empty($_POST['date_debut']) && !empty($_POST['d
ate_fin']) ){
echo '<center> <font color="red"> '.$Ttotal5.' </font>' ;
//echo "reg+tt";
}
elseif ( !empty($_POST['ville']) && !empty($_POST['nom'])&& !empty($_POST['date_debut']) && !empty($_POST['date_fin']) ){
echo '<center> <font color="red"> '.$Ttotal6.' </font>' ;
$_SESSION['Ttotal6'] = $Ttotal6 ;
echo $_SESSION['Ttotal6'] ;
//echo "vi+tt";
}
elseif ( !empty($_POST['secteur']) && !empty($_POST['nom'])&& !empty($_POST['date_debut']) && !empty($_POST['date_fin']) ){
echo '<center> <font color="red"> '.$Ttotal7.' </font>' ;
//echo "sec+tt";
}
elseif ( !empty($_POST['nom']) && !empty($_POST['date_debut']) && !empty($_POST['date_fin']) ){
echo '<center> <font color="red"> '.$Ttotal1.' </font>' ;
$_SESSION['Ttotal1'] = $Ttotal1 ;
echo $_SESSION['Ttotal1'] ;
// echo "rep";
}
elseif ( !empty($_POST['region']) && !empty($_POST['date_debut']) && !empty($_POST['date_fin']) ){
echo '<center> <font color="red"> '.$Ttotal2.' </font>' ;
// echo "reg";
}
elseif ( !empty($_POST['ville']) && !empty($_POST['date_debut']) && !empty($_POST['date_fin']) ){
echo '<center> <font color="red"> '.$Ttotal3.' </font>' ;
// echo "vil";
}
elseif ( !empty($_POST['secteur']) && !empty($_POST['date_debut']) && !empty($_POST['date_fin']) ){
echo '<center> <font color="red"> '.$Ttotal4.' </font>' ;
//echo "sec";
}
Comme vous voyez à partir de requêtes via ces conditions je gère que doit s'afficher,la question comment faire pour récupérer que la valeur affiché cad que la valeur du condition déclenchée ??
car moi j'ai exporté tout les résutats en session Ttotal3,Ttotal4...ce qui m'a tot exporté en excel,donc comment je peux exporter/afficher que le cas actuel ??
j'espere c'est plus clair
?>
bon ma question était pas trop claire je pense,alors là j'ai presque trouvé la solution,cad j'ai arrivé à afficher les valeurs sur le fichier Excel,le seul souci qui manque c'est que la résultat qui s'affiche sur mon tableau et que je veux l'afficher sur excel est dèja calculé par des conditions ,exemple:
[php]<?PHP
//********
if ( !empty($_POST['region']) && !empty($_POST['nom']) && !empty($_POST['date_debut']) && !empty($_POST['d
ate_fin']) ){
echo '<center> <font color="red"> '.$Ttotal5.' </font>' ;
//echo "reg+tt";
}
elseif ( !empty($_POST['ville']) && !empty($_POST['nom'])&& !empty($_POST['date_debut']) && !empty($_POST['date_fin']) ){
echo '<center> <font color="red"> '.$Ttotal6.' </font>' ;
$_SESSION['Ttotal6'] = $Ttotal6 ;
echo $_SESSION['Ttotal6'] ;
//echo "vi+tt";
}
elseif ( !empty($_POST['secteur']) && !empty($_POST['nom'])&& !empty($_POST['date_debut']) && !empty($_POST['date_fin']) ){
echo '<center> <font color="red"> '.$Ttotal7.' </font>' ;
//echo "sec+tt";
}
elseif ( !empty($_POST['nom']) && !empty($_POST['date_debut']) && !empty($_POST['date_fin']) ){
echo '<center> <font color="red"> '.$Ttotal1.' </font>' ;
$_SESSION['Ttotal1'] = $Ttotal1 ;
echo $_SESSION['Ttotal1'] ;
// echo "rep";
}
elseif ( !empty($_POST['region']) && !empty($_POST['date_debut']) && !empty($_POST['date_fin']) ){
echo '<center> <font color="red"> '.$Ttotal2.' </font>' ;
// echo "reg";
}
elseif ( !empty($_POST['ville']) && !empty($_POST['date_debut']) && !empty($_POST['date_fin']) ){
echo '<center> <font color="red"> '.$Ttotal3.' </font>' ;
// echo "vil";
}
elseif ( !empty($_POST['secteur']) && !empty($_POST['date_debut']) && !empty($_POST['date_fin']) ){
echo '<center> <font color="red"> '.$Ttotal4.' </font>' ;
//echo "sec";
} [/php]
Comme vous voyez à partir de requêtes via ces conditions je gère que doit s'afficher,la question comment faire pour récupérer que la valeur affiché cad que la valeur du condition déclenchée ??
car moi j'ai exporté tout les résutats en session Ttotal3,Ttotal4...ce qui m'a tot exporté en excel,donc comment je peux exporter/afficher que le cas actuel ??
j'espere c'est plus clair :(
?>