Probleme avec wampserver

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Probleme avec wampserver

Re: Probleme avec wampserver

par moogli » 14 août 2012, 16:13

salut,


en gros il te manque un fichier, il serait plus simple de demander à l'auteur de wampserveur qui sera le plus a même de te répondre ;)

@+

Probleme avec wampserver

par mactorlet » 14 août 2012, 15:19

Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir wamp, j'ai le message : Aestan Tray Menu, The configuration file contain a syntax error on line 0
no tray icon was specified. Please assign a tray icon by using one of the trayicon* directives in the config section.

Ca marchait bien jusqu'a présent. Je ne comprends pas. Si vous avez des réponses, je suis preneur

Merci 8-|