par
mactorlet » 14 août 2012, 15:19
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir wamp, j'ai le message : Aestan Tray Menu, The configuration file contain a syntax error on line 0
no tray icon was specified. Please assign a tray icon by using one of the trayicon* directives in the config section.
Ca marchait bien jusqu'a présent. Je ne comprends pas. Si vous avez des réponses, je suis preneur
Merci

Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir wamp, j'ai le message : Aestan Tray Menu, The configuration file contain a syntax error on line 0
no tray icon was specified. Please assign a tray icon by using one of the trayicon* directives in the config section.
Ca marchait bien jusqu'a présent. Je ne comprends pas. Si vous avez des réponses, je suis preneur
Merci 8-|