Bonjour,
indiquer un lien vers le contenu texte de ce que tu envoie
j'ai essayé d'envyé un lien wetransfer toujours le meme message d erreur sur le forum
tronquée ? c'est à dire qu'un retour chariot est imposée, ou il y a perte de donnée ?
un retour chariot imposé
as tu contacté l'auteur du script à ce sujet ?
Qui ? Phplist ? non
mais j'ai recherché sur les forum et le problème est je dirai connu "chercher unwanted carriage line break phplist dans google" j avais mis le lien mais le forum ne semble pas accepter
J'ai plus ou moins réglé le problème du retour chariot en modifiant le nombre de caratères.
En fait, sur mes boites tests (hotmail, yahoo, gmail, orange), lorsque je reçois le mail le texte dans le champ ne prend jamais toute la longueur du champ.
J'espère me faire comprendre...je vais faire une capture d ecran un peu plus tard ca sera plus clair.
En tout cas, le plus gros qui me bloque ce sont ces "doubles espaces" cad si j'écris :
ligne 1
ligne 2
ligne 3
j'obtiens
ligne 1
ligne 2
ligne 3
et cela meme si je force entrée avec "alt+entrée"
Que faire ?
Merci