par
nico44530 » 13 sept. 2012, 01:45
Bonjour,
J'ai une table avec 11 colonnes, dont 6 possèdent un interclassement latin1_swedish_ci.
Le problème c'est que quand j'inscris un membre, il y a forcément un accent dans un mot, et donc l'affichage de l'accent fait : é ou é
Mes pages sont déclarées en charset utf-8 et sans BOM avec notepad ++
J'ai tout essayer, modifer la base, la table et les colonnes en utf-8, j'ai essayé avec "set name utf-8" etc...
Donc si vous avez une résolution à mon problème sinon je ne peux pas continuer mon site
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai une table avec 11 colonnes, dont 6 possèdent un interclassement latin1_swedish_ci.
Le problème c'est que quand j'inscris un membre, il y a forcément un accent dans un mot, et donc l'affichage de l'accent fait : é ou é
Mes pages sont déclarées en charset utf-8 et sans BOM avec notepad ++
J'ai tout essayer, modifer la base, la table et les colonnes en utf-8, j'ai essayé avec "set name utf-8" etc...
Donc si vous avez une résolution à mon problème sinon je ne peux pas continuer mon site :cry:
Merci d'avance