[RESOLU] problème avec autorisation de cookies

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] problème avec autorisation de cookies

Re: problème avec autorisation de cookies

par Angela81 » 14 sept. 2012, 11:33

Salut Moogli !

Firefox est bien configuré pour accepter les cookies et il accepte tous les cookies que ce soit sur internet ou en local sur les anciens sites que j'ai fait, tout marche bien !


sauf pour le dernier site que j'ai tenté de faire. Y'a du y'avoir un mega-bug quelque part.
Je vais tenter un autre navigateur.

Edit :

Après avoir tenté d'autres navigateurs, le problème était toujours là.
J'ai opté pour la solution : on efface tout et on recommence. Donc nouvelle base de donnée, nouvelle table, nouveau dossier dans wamp/www.
Dans ce nouveau dossier j'ai fait copier/coller avec les pages de mon "ancien" site ==> ça marche nickel !
donc pourquoi ça marchait pas ce matin avec l'ancien site, j'en sais fichtre rien. Pour l'heure, mon problème est réglé puisque mon nouveau site fonctionne. Il me reste à espérer que je n'aurais pas à refaire cette manip tous les matins sinon ça va pas le faire !!! enfin bon..;j'ai perdu 4h pour que dalle... et là faut que j'aille bosser...

Merci quand même à Moogli pour avoir pris la peine de me répondre !

Re: problème avec autorisation de cookies

par Angela81 » 14 sept. 2012, 09:12

Salut Moogli !

Firefox est bien configuré pour accepter les cookies et il accepte tous les cookies que ce soit sur internet ou en local sur les anciens sites que j'ai fait, tout marche bien !


sauf pour le dernier site que j'ai tenté de faire. Y'a du y'avoir un mega-bug quelque part.
Je vais tenter un autre navigateur.

Re: problème avec autorisation de cookies

par moogli » 14 sept. 2012, 09:07

salut,


l'acceptation des cookie, ce n'est pas le serveur qui le fait mais le navigateur (firefox, ie, chrome etc).

Donc soit tu as un paramétrage sélectif, soit heu je sais pas trop XD

Est ce que ton serveur est paramétré pour toujours utiliser les cookie pour les sessions, ou passe t'il toujours le SID dans l'url (tu devrais le voir c'est le SID = avec une chaîne relativement longue ;) ).

As tu essayée avec un autre navigateur ?

ça le fait qu'avec PMA ?

ça fonctionnait avant ? (et est ce qu'il y a d'autre appli qui fonctionne toujours avec


@+

problème avec autorisation de cookies

par Angela81 » 14 sept. 2012, 08:56

Bonjour à tous !

ça fait déjà un bon moment que je m'amuse a faire des sites internet en me servant de wampserver (avec firefox comme navigateur par défaut, ce qui me va très bien) et j'y arrivais tant bien que mal.

Sur le dernier site, pas moyen d'écrire les cookies et les $_SESSION.
PhpMyAdmin m'informe que " Pour continuer, il vous faut accepter les cookies". C'est bien sauf que je les accepte déjà !
les autres sites, que j'ai fait y'a un moment, fonctionnent toujours (y compris l'ecriture des cookies) mais pas le dernier... je ne sais pas ce qui a pu changer, peut-être une mise à jour automatique d'un logiciel quelconque... j'en sais rien ! du coup je ne sais pas comment dire à wampserver que je veux accepter les cookies. si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait bien gentil.