par
rimie » 28 sept. 2012, 03:52
Desolee pour le retard, j'avais pas access au serveur.
Il faut vérifier qu'apache a bien les droits d''écriture pour créer le fichier.
Je suis connectee en tant que rimie, et j'ai tous les droits
Regarde dans les différents moyens de lancer une commande celui qui permet de récupérer le résultat et fait la commande sous la forme : commande &2>&1 pour avoir les messages d'erreur. Une simple commande ls &2>&1 peut être utile pour récupérer les sorties pour commencer.
Je vais essayer cette commande
J'ai pense a utiliser la bibliotheque
ZIP:
<?php
$zip = new ZipArchive;
if ($zip->open('test.zip') === TRUE) {
//echo 'oki';
$zip->addFile('file.txt', 'newname.txt');
$zip->close();
echo 'ok';
} else {
echo 'échec';
}
?>
Le fichier ne s'ajoute pas
Desolee pour le retard, j'avais pas access au serveur.
[quote="Mazarini"]Il faut vérifier qu'apache a bien les droits d''écriture pour créer le fichier.
[/quote]
Je suis connectee en tant que rimie, et j'ai tous les droits
[quote]
Regarde dans les différents moyens de lancer une commande celui qui permet de récupérer le résultat et fait la commande sous la forme : commande &2>&1 pour avoir les messages d'erreur. Une simple commande ls &2>&1 peut être utile pour récupérer les sorties pour commencer.[/quote]
Je vais essayer cette commande
J'ai pense a utiliser la bibliotheque [url=http://php.net/manual/en/ref.zip.php]ZIP[/url]:
[php]
<?php
$zip = new ZipArchive;
if ($zip->open('test.zip') === TRUE) {
//echo 'oki';
$zip->addFile('file.txt', 'newname.txt');
$zip->close();
echo 'ok';
} else {
echo 'échec';
}
?>
[/php]
Le fichier ne s'ajoute pas