par
Mazarini » 03 oct. 2012, 11:22
Pour voir une image ou écouter une musique, je suis obligé de l'avoir sur mon pc. Il me restera possible de retrouver l'image ou la musique dans le cache de mon navigateur. Plus simple, il y a des logiciels pour enregistrer les musiques ou les video de certains sites.
Le simple click droit sur une image permet de faire "enregistrer l'image sous...".
A mon avis, tu peux juste compliquer la récupération des fichiers, mais pas l’empêcher. Il faut que tu comprennes que les autorisations de lecture s'applique à Apache, pas à la personne qui surfe sur ton site.
Pour voir une image ou écouter une musique, je suis obligé de l'avoir sur mon pc. Il me restera possible de retrouver l'image ou la musique dans le cache de mon navigateur. Plus simple, il y a des logiciels pour enregistrer les musiques ou les video de certains sites.
Le simple click droit sur une image permet de faire "enregistrer l'image sous...".
A mon avis, tu peux juste compliquer la récupération des fichiers, mais pas l’empêcher. Il faut que tu comprennes que les autorisations de lecture s'applique à Apache, pas à la personne qui surfe sur ton site.