[Débutant en A/S] Comment passer une variable PHP dans une f

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [Débutant en A/S] Comment passer une variable PHP dans une f

Re: [Débutant en A/S] Comment passer une variable PHP dans u

par xTG » 25 oct. 2012, 13:32

Le PHP génère du texte, donc tu génères le HTML intégrant le .swf
Et dans ce texte généré tu ajoutes des flashvar : http://www.ligams.com/Publications/Flas ... /Flashvars

[Débutant en A/S] Comment passer une variable PHP dans une f

par TakingCTRL » 25 oct. 2012, 12:56

Bonjour,

J'ai un fichier .as qui comporte une fonction qui lit un paramètre, je vais intégrer le .swf résultant de ce fichier .as dans mon fichier .php, et je voudrais savoir si c'était possible de passer une variable php à la fonction dans le swf?
Voici mon code pour plus de compréhension:

Code : Tout sélectionner

public function Affichage_produit(String parProduit) { var url:String = parProduit ... };
Merci de m'éclairer :)