Problème de fonction php

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Problème de fonction php

Re: Problème de fonction php

par Clem_51100 » 26 oct. 2012, 22:27

Merci de votre aide :priere:

Re: Problème de fonction php

par moogli » 26 oct. 2012, 22:20

salut,


Voici comment utiliser les sessions http://www.lephpfacile.com/cours/18-les-sessions.

mais la première chose a faire c'est de mettre à jour ton cms.

Pour cela regarde sur le site de l'éditeur du cms.


@+

Problème de fonction php

par Clem_51100 » 26 oct. 2012, 21:32

Bonsoir,

J'ai un problème et j'aimerais savoir comment le réglé, voila,

J'utilise un CMS, avec des page php et la fonction session_is_registered n'est plus sur la version php de mon site, comment puis-je la changer ou par quoi je peux remplacé cette fonction qui est sur casiment toutes les pages.

Merci de me venir en aide :s