jours pairs et impairs

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : jours pairs et impairs

Re: jours pairs et impairs

par vatmx » 14 nov. 2012, 10:09

Bonjour

Impeccable pour l'adresse email des jours pairs (aujourd'hui mercredi 14)
Donc encore un grand merci pour le coup de patte xTG

Bien amicalement

Re: jours pairs et impairs

par vatmx » 13 nov. 2012, 20:42

Un grand merci xTG

Avec un peu de modification impeccable pour l'adresse email des jours impairs (aujourd'hui mardi 13)
Donc y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas lors du test de demain :priere:

Une entraide très productrice, merci beaucoup xTG

Re: jours pairs et impairs

par xTG » 13 nov. 2012, 19:58

Il manque des bouts, là ça interprètera pas grand chose. ;)
De plus tu n'as qu'une seule variable qui change dans ce que tu me montres, donc avec un peu de modification :
if( isset($_POST['submit']) ){ // le formulaire a été posté
  if( date("d") % 2 == 0 ) // nous sommes un jour pair
    $email="email [email protected]";
  else
    $email="email [email protected]";
  // informations identiques quelque soit le jour
  $formName="Devis gratuit"; 
  $emailSubject="Informations transmises par le formulaire";
  // reste du traitement...
}else{
  // le formulaire n'a pas été posté
}

Re: jours pairs et impairs

par vatmx » 13 nov. 2012, 17:11

Merci xTG pour m'avoir remis la bonne condition
Peut-être que je peu essayé avec toi :priere:

C'est quelque chose comme ça 8

Code : Tout sélectionner

if( date("d") % 2 == 0 ){ isset($_POST['submit'])){ $email="email [email protected]"; $formName="Devis gratuit"; $emailSubject="Informations transmises par le formulaire"; }else{ isset($_POST['submit'])){ $email="email [email protected]"; $formName="Devis gratuit"; $emailSubject="Informations transmises par le formulaire"; }
Pardon je suis a l'aise en xhtml css, mais j'y connais peu en php.
Merci d'avance pour la réponse
Bien amicalement

Re: jours pairs et impairs

par xTG » 13 nov. 2012, 15:31

La condition que je t'ai rédigé te permet de différencier les jours pairs des jours impairs.
Après si tu ne sais pas quel script il faut exécuter les jours pairs et quel script les jours impairs je vois mal ce que je peux faire pour toi...

Ici on donne des pistes, des conseils, mais pas des scripts. Cette dernière partie est pour la section Entraide ou bien recherche d'emploi. :)

Re: jours pairs et impairs

par vatmx » 13 nov. 2012, 14:57

Bonjour et merci xTG

Je n'y connais pas grand chose en php!
peux tu m'expliquer ou et comment utiliser la condition que tu m'a remis plus haut.

Peux tu éditer cette exemple en affichant le code source
http://www.geolocalisation.videoaudiote ... hp?lang=fr


Encore merci
Bien amicalement

Re: jours pairs et impairs

par xTG » 13 nov. 2012, 14:30

if( date("d") % 2 == 0 ){
  // traitement A
}else{
  // traitement B
}

jours pairs et impairs

par titoune » 13 nov. 2012, 14:24

Bonjour

Pour l'envoie d'un formulaire, j'utilise un script open source pratique et simple "formallin"
Comment envoyer mon formulaire a un email A pour les jours pairs et a un email B pour les jours impairs?
<?php if(isset($_POST['submit'])){ $email="email [email protected]"; $formName="Devis gratuit"; $emailSubject="Informations transmises par le formulaire";?>
Merci d'avance pour l'aide
A bientôt