par
Berzemus » 21 nov. 2012, 14:30
oui J'ai le charset=utf-8",editeur: dreamweaver
pour le BOM,je pense ça veut dire le blanc qui se trouve entre les balises??
Si BOM il y a, il est invisible dans ton éditeur. Par contre, l'interpréteur PHP le voit, lui.
Pour être sur que ton problème ne vient pas de la, vérifie qu'il est bien désactivé. Dans propriétés de page (dans "modifier" ou quelque chose comme ça, en partant du fichier en question bien sur), sous encodage, assure-toi que la signature unicode (BOM) et décochée. S'il était coché, il est probable que ton problème venait de la.
S'il est déjà décoché, ton problème vient effectivement d'ailleurs

[quote="xzena"]oui J'ai le charset=utf-8",editeur: dreamweaver
pour le BOM,je pense ça veut dire le blanc qui se trouve entre les balises??
[/quote]
Si BOM il y a, il est invisible dans ton éditeur. Par contre, l'interpréteur PHP le voit, lui.
Pour être sur que ton problème ne vient pas de la, vérifie qu'il est bien désactivé. Dans propriétés de page (dans "modifier" ou quelque chose comme ça, en partant du fichier en question bien sur), sous encodage, assure-toi que la signature unicode (BOM) et décochée. S'il était coché, il est probable que ton problème venait de la.
S'il est déjà décoché, ton problème vient effectivement d'ailleurs :?