Tinyn MCE

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Tinyn MCE

Re: Tinyn MCE

par Mazarini » 23 nov. 2012, 09:24

Re: Tinyn MCE

par Berzemus » 22 nov. 2012, 23:04

Je rêve ou on suppute que 42 n'est pas une réponse valide ?

Ceci dit, c'est chouette d'avoir trouvé la question qui va avec. C'était quoi déjà ?

Re: Tinyn MCE

par Nagol » 22 nov. 2012, 16:54

Oui enfin, je cite :
Quarante-trois est le 14e plus petit nombre premier. Le précédent est 41, avec lequel il forme un couple de nombres premiers jumeaux, le suivant est 47, avec lequel il forme un couple de nombres premiers cousins. Il forme en outre un couple de nombres premiers sexy avec 37. 43 est un nombre heptagonal centré.
C'est quand même pas rien ! mais c'est vrai que 42 est une solution assez séduisante. :P
C'est quand même pas le même niveau, 43 est un joli chiffre, 42 est une religion, la réponse universelle !

Re: Tinyn MCE

par Saian » 22 nov. 2012, 16:46

Oui enfin, je cite :
Quarante-trois est le 14e plus petit nombre premier. Le précédent est 41, avec lequel il forme un couple de nombres premiers jumeaux, le suivant est 47, avec lequel il forme un couple de nombres premiers cousins. Il forme en outre un couple de nombres premiers sexy avec 37. 43 est un nombre heptagonal centré.
C'est quand même pas rien ! mais c'est vrai que 42 est une solution assez séduisante. :P

Re: Tinyn MCE

par Nagol » 22 nov. 2012, 16:41

Et non Nagol la bonne réponse c'était 43 ! t'était pas loin quand même... =D>
Oula tu as manqué quelque chose la, la bonne réponse est toujours 42

Re: Tinyn MCE

par Saian » 22 nov. 2012, 16:31

Et non Nagol la bonne réponse c'était 43 ! t'était pas loin quand même... =D>

Re: Tinyn MCE

par Nagol » 22 nov. 2012, 16:28

A vrai dire je n'ai pas compris.

Sa doit pas etre si sorcier que je pense a regler le probleme...
Quand je disais plus haut qu'il fallait être clair, c'est exactement l'exemple d'un message obscur. Je viens de t'expliquer, alors le minimum est de me dire ce que tu n'as pas compris dans ma réponse, sinon que veux tu que l'on te réponde ?
42?

Re: Tinyn MCE

par AB » 22 nov. 2012, 08:09

A vrai dire je n'ai pas compris.

Sa doit pas etre si sorcier que je pense a regler le probleme...
Quand je disais plus haut qu'il fallait être clair, c'est exactement l'exemple d'un message obscur. Je viens de t'expliquer, alors le minimum est de me dire ce que tu n'as pas compris dans ma réponse, sinon que veux tu que l'on te réponde ?

Re: Tinyn MCE

par thebarbarius3 » 22 nov. 2012, 00:58

A vrai dire je n'ai pas compris.

Sa doit pas etre si sorcier que je pense a regler le probleme...

Re: Tinyn MCE

par AB » 22 nov. 2012, 00:45

$edit_reiki->editReiki(stripslashes($_POST['reiki']));
Mais quand ta configuration serveur va évoluer ça peut poser problème car les stripslashes seront peut-être en trop. C'est pour cela qu'il est plus pratique d'utiliser une fonction qui donnera le bon résultat quelque soit la configuration du serveur.

Donc dans ton fichier de fonctions rajoute la fonction "Sup_magicquotes" que je t'ai donnée en exemple dans mon précédent post et fais plutôt
$edit_reiki->editReiki(Sup_magicquotes($_POST['reiki']));

Re: Tinyn MCE

par thebarbarius3 » 21 nov. 2012, 21:35

OK.

Alors voici mas methode ;

Code : Tout sélectionner

function editReiki($edit_text) { $dbh = mysql::getInstance(); $dbh->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_WARNING); $sql = "UPDATE `view` SET `text` = ? WHERE `title` = 'reiki'"; $requete = $dbh->prepare($sql); $requete->execute(array($edit_text)); $arr = $requete->errorInfo(); print_r($arr); echo 'Enregistrement effestué.'; ?>< <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> document.location.href="?p=reiki" </SCRIPT> <?php }
Et voici comment j'appel la "vue".

Code : Tout sélectionner

<div style="float:left"> <form method="post"> <textarea name="reiki" rows="15" cols="20"> <?php $view_reiki = new View; $view_reiki->Reiki(); ?> </textarea> <input name="f_reiki" type="hidden" value=1 /> <input style="margin-left:100px;" type="submit" value="Enregistrer" /> </form> </div> <?php if (isset($_POST['f_reiki'])) { $edit_reiki = new EditView(); stripslashes($edit_reiki->editReiki($_POST['reiki'])); } ?>
Comment bien placer les stripslashes() svp.

Re: Tinyn MCE

par AB » 21 nov. 2012, 21:17

On le place ou le triplesjaes ?
Dans toutes les variables $_GET, $_POST et $_COOKIE que l'on doit récupérer, par exemple :
function Sup_magicquotes ($chaine)
{
if (get_magic_quotes_gpc()) $chaine = stripslashes($chaine);

return $chaine;
} 

$mavariable = Sup_magicquotes($_POST['mavariable']);
Mais bon plutôt que de suivre toutes les variables $_GET, $_POST et $_COOKIE pour leur appliquer cette fonction, il est plus simple quand c'est possible, de modifier la configuration get_magic_quotes_gpc du serveur en la mettant sur off. Renseignes-toi auprès de ton hébergeur cela concerne la configuration de serveur.

Après concernant "triplesjaes" c'est peut-être une autre histoire...?

Si tu ne comprends pas que la première qualité d'un développeur est d'être clair et d'avoir un minimum de rigueur, il serait bon que tu te trouve une autre occupation car tu perds ton temps et tu nous fait perdre le nôtre. On ne va pas chipoter sur quelques fautes d'orthographes, mais là écrire "triplesjaes" pour "stripslashes" c'est quand même un peu "too much" et ça sent le cancre qui s'en fou. Tu passerais du temps, toi, à parler à quelqu'un qui s'en fou ?

Sans rapide changement de ta part concernant la clarté de tes messages, on peut considérer que ta motivation pour progresser dans la programmation avoisine le zéro pointé. Et le point qui suit le zéro est pour indiquer que la marge de progression est nulle. Notes bien que l'on ne parle pas d'un niveau minimum mais d'une motivation minimum, et sur ce dernier point, on ne peut rien pour toi, c'est toi qui décide.
Pour l'instant tu es en train d'épuiser tous les forums et toutes les bonnes volontés qui pourraient t'aider, et c'est toi qui écrira la suite de ton histoire.

Re: Tinyn MCE

par thebarbarius3 » 21 nov. 2012, 19:17

Ben tu stripslashes... mais arrête le multipost et les demandes de teamviewer. Et essayes d'utiliser google un peu aussi.
J'ai tapé "php tinymce slash" et premier lien dans les résultats t'as la solution ! (http://stackoverflow.com/questions/9979 ... roken-link)

EDIT et relis toi aussi s'il te plait et corrige tes fautes de frappe au moins... ^^

On le place ou le triplesjaes ?

Re: Tinyn MCE

par thebarbarius3 » 21 nov. 2012, 18:28

JAu moins on est deux a chercher la soluruin.

Existe t'il une alternative a tiny mce pour ne pas rajoueter d'antislahes ?

Re: Tinyn MCE

par Saian » 21 nov. 2012, 18:26

Ben tu stripslashes... mais arrête le multipost et les demandes de teamviewer. Et essayes d'utiliser google un peu aussi.
J'ai tapé "php tinymce slash" et premier lien dans les résultats t'as la solution ! (http://stackoverflow.com/questions/9979 ... roken-link)

EDIT et relis toi aussi s'il te plait et corrige tes fautes de frappe au moins... ^^