par
sirakawa » 01 déc. 2012, 12:53
J'avais pensé à ça, mais:
1) en compilant je perds la portabilité de PHP et je m'oblige à produire une version par plateforme, excluant celles que je ne possède pas à moins de disposer d'un cross-compiler.
2) peut-être sur des applications où il ya plus de calcul que d'interaction avec HTML, ça vaudrait le coup. Mais, alors autant développer directement dans un langage qui se compile: la recherche opérationnelle avec l'inversion de matrices serait peut-être plus à l'aise en C qu'en PHP.... ou en fortran...
3) De temps en temps, quand un bug de mon éditeur a mis le souk dans un fichier PHP, j'y repense 3 secondes.
4) Si ton souci est plutôt commercial, je sais qu'il existe des "obfuscateurs" de code PHP (j'ai partiicpé à ubne discussion sur ce sujet...)
J'avais pensé à ça, mais:
1) en compilant je perds la portabilité de PHP et je m'oblige à produire une version par plateforme, excluant celles que je ne possède pas à moins de disposer d'un cross-compiler.
2) peut-être sur des applications où il ya plus de calcul que d'interaction avec HTML, ça vaudrait le coup. Mais, alors autant développer directement dans un langage qui se compile: la recherche opérationnelle avec l'inversion de matrices serait peut-être plus à l'aise en C qu'en PHP.... ou en fortran...
3) De temps en temps, quand un bug de mon éditeur a mis le souk dans un fichier PHP, j'y repense 3 secondes.
4) Si ton souci est plutôt commercial, je sais qu'il existe des "obfuscateurs" de code PHP (j'ai partiicpé à ubne discussion sur ce sujet...)