[RESOLU] Message à la connexion | Membre

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] Message à la connexion | Membre

Re: Message à la connexion | Membre

par nico44530 » 04 déc. 2012, 01:37

Oui il y aura de l'ajax, c'est prévu :)

Re: Message à la connexion | Membre

par AB » 03 déc. 2012, 23:07

ça dépend si tu veux que les nouvelles infos de ton mur soient mise à jour à chaque rechargement de la page, ou sans avoir besoin de faire ré afficher la page qui affiche le mur. Dans le deuxième cas il faudrait faire des appels ajax (ou sinon utiliser des sockets mais c'est beaucoup moins simple à mettre en place).

Re: Message à la connexion | Membre

par nico44530 » 02 déc. 2012, 21:21

Du coup je pense savoir comment faire :

J'ai oublié de créer une colonne "date" à ma table membre du coup si un membre écrit sur le mur, je ne saurais pas quand le post à été envoyé.
Et le mur sera répertorié par date, donc dès qu'il y aura un membre qui s'inscrit, son pseudo et son avatar apparaitra. Vu que c'est répertorié par date du plus récent.

Dite moi si je me trompe ?

Merci

Re: Message à la connexion | Membre

par nico44530 » 01 déc. 2012, 17:32

Si je crée une table "mur" avec l'id du post, le post, la date.
Est-il possible que si j'insert des infos dans la table mur on peut automatiquement les affichés ?
Parce que je peux inseré un post dans le script d'inscription et dans le mur on verra ce post

Re: Message à la connexion | Membre

par nico44530 » 01 déc. 2012, 13:56

Donc dès qu'un membre s'inscrit en faisant cette méthode, je peux afficher le nom et le prénom du dernier membre inscrit sur un mur ou tout le monde peut le voir ?
Et si un membre post quelque chose avant et après, commence on fait pour afficher un texte :
Exemple : Nicolas a rejoint mon site
?

Re: Message à la connexion | Membre

par moogli » 01 déc. 2012, 10:57

Salut,

Affiche simplement les x derniers membres.
Pour cela soit tu trie ta requête sur les date d'inscription (s'il y a) soit tu trie sur la clef primaire par ordre décroissant.

Ajoute une limite et le tour est jouer.

Par exemple select * from membre order by id desc.


@+

Message à la connexion | Membre

par nico44530 » 01 déc. 2012, 06:12

Bonjour,

J'ai un espace membre, et après l'inscription quand la personne est rediriger vers son profil, j'affiche un mur que tout le monde peut voir.
Et j'aimerais que un post automatique apparait du genre : "Nom et Prénom" à rejoint "Site" avec son avatar.
Un peu comme une notification qui se placerais dans le mur, mais je ne sais pas comment faire :(

Si vous souhaitez mon code php, demandez moi

Merci d'avance pour vos réponses