par
Saian » 02 déc. 2012, 17:14
Salut mimi,
Pourquoi ne pas utiliser une base de donnée ? c'est fait pour. Tu stockes les comptes dedans et tu fais une requête sur la base pour le login.
Et si tu tiens absolument à stocker les comptes dans un fichier csv, penches toi sur les fonction fopen, fputs, fwrite et fgets ou fgetcsv, ou encore sur file_get_contents et file_put_contents.
Et tu devras être extrêmement vigilant(e) lors de l'ajout de compte dans le fichier csv pour pas mettre le bazar dedans.
Salut mimi,
Pourquoi ne pas utiliser une base de donnée ? c'est fait pour. Tu stockes les comptes dedans et tu fais une requête sur la base pour le login.
Et si tu tiens absolument à stocker les comptes dans un fichier csv, penches toi sur les fonction fopen, fputs, fwrite et fgets ou fgetcsv, ou encore sur file_get_contents et file_put_contents.
Et tu devras être extrêmement vigilant(e) lors de l'ajout de compte dans le fichier csv pour pas mettre le bazar dedans.