par
moogli » 03 déc. 2012, 15:03
Salut,
On ne fera pas ton code.
Si tu recherche quelque chose déjà fait ça existe surement sur le net (gestion de réservation c'est la même chose si c'est des salles ou des marteaux piqueurs

).
Si tu souhaite le faire et apprendre en même temps, il n'y a pas de problème tu trouveras de l'aide ici
Il faut commencer par réfléchir ace que tu souhaite faire (le début est déjà la, il faut penser a ce que tu va afficher et comment).
Ensuite viens ce que l'on appel la modélisation (de la base de donnée et de l'application).
Pour la base de données regarde des tutos sur la méthode merise (le modèle entité association de la méthode merise ).
Pour la modélisation de l'application le plus courant est UML.
Ensuite le code viendra plus "facilement"
Tu trouvera, ici, des forums dédié a chaque étape
@+