Insérer une image dans écho

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Insérer une image dans écho

Re: Insérer une image dans écho

par grégoire » 07 déc. 2012, 20:29

RÉSOLU

Re: Insérer une image dans écho

par grégoire » 05 déc. 2012, 12:54

Bonjour,

Pourquoi n'y ai je pas pensé avec style="margin-top ç'est ok !
cependant j'ai la couleur verte du texte qui s'affiche pour la disponibilité, et pour le déja pris alors que le déja pris dois être afficher en rouge.
if (
          ereg("No match for", $buf) || 
          ereg("NOT FOUND", $buf) || 
          ereg("Status:      FREE", $buf) || 
          ereg("No entries found", $buf) ||
          ereg("Not found", $buf) ||
          ereg("AVAIL", $buf)) {
              echo '"<p><strong>&nbsp;&nbsp;&nbsp;Le nom de domaine <font color=\"green\">"' . $_POST['domaine'] . '"</font> semble libre</strong><img src="/modules/whoisdomaine/images/ok.gif" height="32" width="32" hspace="10px" style="float:right; margin-top:-7px; margin-right:142px;"/><p>';
          } else {
              echo '"<p><strong>&nbsp;&nbsp;&nbsp;Le nom de domaine <font color=\"red\">"' . $_POST['domaine'] . '"</font> est d&eacute;j&agrave; pris</strong><img src="/modules/whoisdomaine/images/lock.gif" height="32" width="32" hspace="10px" style="float:right; margin-top:-10px; margin-right:157px;"/><p>';
              if ($server) {
                  echo "<pre>";
                  $fp = fsockopen($server, 43, $errno, $errstr, 10);
                  fputs($fp, $_POST['domaine'] . "\r\n");
                  while (!feof($fp))
                      print fgets($fp, 128);
                  fclose($fp);
                  echo "</pre>";
              } else {
                  echo "<pre>$buf</pre>";
              }
          }
      }
  }

Re: Insérer une image dans écho

par squallblanc » 05 déc. 2012, 10:31

pour le margin-top inclus un style pour l'image
<img src="img/ok.png" height="20" width="20" hspace="10px" style="margin-top:-15px;"/>
Ou sinon tu crée une class css :
<img src="img/ok.png" height="20" width="20" hspace="10px" calass="image_ok"/>
et
.image_ok {
 margin-top:-15px;
}

Re: Insérer une image dans écho

par grégoire » 04 déc. 2012, 23:22

Merci a vous pour vos précisions ! l'image s'affiche mais j'ai éssayé de la monter avec un margin-top
mais ça na pas l'air d'agir.

Re: Insérer une image dans écho

par benv8nam » 04 déc. 2012, 23:01

Bonsoir,

Pour ne pas t'embetter à échapper les quotes tu peux entourer ton echo de simple quote echo 'mon "message" avec des double quote'

Pour afficher ton image il faut bien spécifier le lien /img/ok.png tout dépend où est placé ton image. Si tu veux que ça fonctionne à coup sûr tu peux utiliser des variables d'environnements.

Re: Insérer une image dans écho

par grégoire » 04 déc. 2012, 22:31

Y a comme un problème de la couleur syntaxique img/ok.png height="20"
width="20" hspace="10px"/><p>"; la couleur du 3eme echo et tout le reste est grisé j'ai éssayé avec \ pour le lien image devant les guillemets toujours le même soucis
          if (
          ereg("No match for", $buf) || 
          ereg("NOT FOUND", $buf) || 
          ereg("Status:      FREE", $buf) || 
          ereg("No entries found", $buf) ||
          ereg("Not found", $buf) ||
          ereg("AVAIL", $buf)) {
              echo "<p><strong>&nbsp;&nbsp;&nbsp;Le nom de domaine <font color=\"green\">" . $_POST['domaine'] . "</font> semble libre</strong><p>";
          } else {
              echo "<p><strong>&nbsp;&nbsp;&nbsp;Le nom de domaine <font color=\"red\">" . $_POST['domaine'] . "</font> est d&eacute;j&agrave; pris</strong></p>";
              if ($server) {
                  echo "<p><strong>&nbsp;&nbsp;&nbsp;Le nom de domaine <font color=\"green\">" . $_POST['domaine'] . "</font> semble libre</strong><img src="img/ok.png" height="20" width="20" hspace="10px"/><p>";

				  echo "<pre>";
                  $fp = fsockopen($server, 43, $errno, $errstr, 10);
                  fputs($fp, $_POST['domaine'] . "\r\n");
                  while (!feof($fp))
                      print fgets($fp, 128);
                  fclose($fp);
                  echo "</pre>";
              } else {
                  echo "<pre>$buf</pre>";
              }
          }
      }
  }
?>	

Re: Insérer une image dans écho

par xTG » 04 déc. 2012, 21:38

Ne pas oublier d'échapper les quotes. ;)

Re: Insérer une image dans écho

par squallblanc » 04 déc. 2012, 21:06

est ce que lorsque tu exécute ton code une de tes condition t'affiche l'echo du if ou du else?
sinon pour moi en faisant:
if (
          ereg("No match for", $buf) ||
          ereg("NOT FOUND", $buf) ||
          ereg("Status:      FREE", $buf) ||
          ereg("No entries found", $buf) ||
          ereg("Not found", $buf) ||
          ereg("AVAIL", $buf)) {
              echo "<p><strong>&nbsp;&nbsp;&nbsp;Le nom de domaine <font color=\"green\">" . $_POST['domaine'] . "</font> semble libre</strong><img src="img/ok.png" height="20" width="20" hspace="10px"/><p>";
          } else {
              echo "<p><strong>&nbsp;&nbsp;&nbsp;Le nom de domaine <font color=\"red\">" . $_POST['domaine'] . "</font> est d&eacute;j&agrave; pris</strong><img src="img/nk.png" height="20" width="20" hspace="10px"/></p>"; }
ça doit fonctionner.

Re: Insérer une image dans écho

par grégoire » 04 déc. 2012, 20:59

Oui Il ya un if avant echo
comment on pourrait présenter une méthode pour afficher une image après les 2 lignes semble libre et déja pris
if (
          ereg("No match for", $buf) || 
          ereg("NOT FOUND", $buf) || 
          ereg("Status:      FREE", $buf) || 
          ereg("No entries found", $buf) ||
          ereg("Not found", $buf) ||
          ereg("AVAIL", $buf)) {
              echo "<p><strong>&nbsp;&nbsp;&nbsp;Le nom de domaine <font color=\"green\">" . $_POST['domaine'] . "</font> semble libre</strong><p>";
          } else {
              echo "<p><strong>&nbsp;&nbsp;&nbsp;Le nom de domaine <font color=\"red\">" . $_POST['domaine'] . "</font> est d&eacute;j&agrave; pris</strong></p>";

Re: Insérer une image dans écho

par squallblanc » 04 déc. 2012, 20:35

salut dans ton script complet tu a bien mis if quelque chose avant :
 echo "<p><strong>&nbsp;&nbsp;&nbsp;Le nom de domaine <font color=\"green\">" . $_POST['domaine'] . "</font> semble libre</strong><p>";
car tu ferme ta condition et tu met un else.

Insérer une image dans écho

par grégoire » 04 déc. 2012, 20:30

Bonjour,

J'amerais insérer une image juste après une phrase pour la première phrase après [b semble libre[/b]
et de ligne après est déja pris
j'ai éssayé avec
 '<img src="/dossier/image.png" alt="">';
ça na pas l'air de fonctionner.
    echo "<p><strong>&nbsp;&nbsp;&nbsp;Le nom de domaine <font color=\"green\">" . $_POST['domaine'] . "</font> semble libre</strong><p>";
          } else {
              echo "<p><strong>&nbsp;&nbsp;&nbsp;Le nom de domaine <font color=\"red\">" . $_POST['domaine'] . "</font> est d&eacute;j&agrave; pris</strong></p>";
Merci pour votre aide