par
moogli » 24 déc. 2012, 12:40
salut,
as tu un message d'erreur ?
pour info les tag php, par défaut, cc'est <?
php, ceci peux être une source de soucis si les tags courts (<? ?>) ne sont pas pris en compte. dans ce cas ton code est envoyé tel quel au navigateur et la plus part du temps pas affiché car pris pour une balise html inconnue.
Regarde le code source HTML de la page généré pour voir s'il est en haut de la page.
Tu peux mettre le exit en commentaire afind e voir ce qu'il se passe dans ce cas la
sinon coté code, il est préférable d'utilise l'extension
mysli plutôt que mysql celle ci étant déprécié et vouée a disparaître.
Pour toi les plus grosses différence c'est d'ajouter un i dans les fonctions et le "dblink" en second paramètre.
Oublie le extract c'est une source d'ennui, tu as déja les infos dont tu a besoin dans le tableau $_POST tu peux l'utiliser directement (et tu ne risque pas de problème d'écrasement variable par exemple).
Dernière chose, l'aspect sécurité, ton code est ouvert aux failles "SQL" (google + injection sql

).
Pour corriger cette faille utilise
mysql_real_escape_string
(ou
mysqli_real_escape_string

) sur toutes les valeurs issues d'une formulaire, url ou cookie (enfin tous ce qui vient de l'utilisateur en fait).
sans plus d'info je ne vois pas
@+