screen d'un site

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : screen d'un site

Re: screen d'un site

par neomega » 27 déc. 2012, 21:23

ok dommage merci

Re: screen d'un site

par xTG » 27 déc. 2012, 18:29

Il te faut un serveur dédié.
Un script qui lance le navigateur du serveur sur une url précise puis qui attends un certain temps.
Et enfin déclencher par macro une capture d'écran.
Capture que tu peux ensuite retoucher via un autre script.

Bref cela fait beaucoup mais surtout ce n'est pas avec du PHP que tu vas pouvoir faire cela (à part la retouche d'image à la rigueur).

screen d'un site

par neomega » 27 déc. 2012, 03:35

bonjour,

je pence que cette question a déjà été poser mai je ne trouve pas ou :


est t'il possible de faire apparaître comme google un apperçu d'un site au passage sur le lien

mais sans passez par un site annexe ou alors "un bon"

si possible image directement heberger sur serveur perso

j'ai tester avec www.robothumb.com mais apparement il faut 24h pour avoir l'image