PHPMailer-Problème d'envoi

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : PHPMailer-Problème d'envoi

Re: PHPMailer-Problème d'envoi

par moogli » 10 janv. 2013, 16:43

salut,

juste comme ça, tu n'a pas mis tous le code la ?

où tu utilise la fonction mail de php ?

parce que situ est sur ton poste de dev y'a des chances que php ne puisse envoyer des email.

pour que phpmailer puisse le faire indique lui un serveur SMTP ;)

@+

Re: PHPMailer-Problème d'envoi

par xTG » 10 janv. 2013, 16:33

Bah essaies avec une autre. ;)

Re: PHPMailer-Problème d'envoi

par lemonTree » 10 janv. 2013, 15:32

Elle renvoie effectivement faux, mais je ne comprends pas pourquoi, l’adresse est correcte (c'est la mienne)

Re: PHPMailer-Problème d'envoi

par xTG » 10 janv. 2013, 15:27

Tu auras sans doute rentré une adresse qui n'est pas correcte ou pas gérée.
Regardes le retour de la fonction AddAddress(), cela m'étonnerai qu'elle retourne true vu ton message.

PHPMailer-Problème d'envoi

par lemonTree » 10 janv. 2013, 15:06

Bonjour,

J'essaye d'envoyer un mail avec PHPMailer, mais j'ai l'erreur suivante : Mailer error: You must provide at least one recipient email address.
Pouvez vous m'aider ?
Voici mon code : (dans mon code j'ai mis des vraies addresses)

$mail = new PHPMailer();
$mail->SetFrom('[email protected]');
$mail->AddAddress("[email protected]");
$mail->Subject = "example";
$mail->Body = "Hi! \n\n This is my first e-mail sent through PHPMailer.";

if(!$mail->Send()) {
echo 'Message was not sent.';
echo 'Mailer error: ' . $mail->ErrorInfo;
} else {
echo 'Message has been sent.';
}