par
xTG » 23 janv. 2013, 11:46
Okay, donc déjà j'avais effectivement pas compris... Je croyais que c'était un lien affiché dans un email.
L'arobase étant un caractère spécial c'est pas folichon de le passer ainsi en brut dans l'url.
Regardes du côté des fonctions url_encode() et url_decode().

Okay, donc déjà j'avais effectivement pas compris... Je croyais que c'était un lien affiché dans un email.
L'arobase étant un caractère spécial c'est pas folichon de le passer ainsi en brut dans l'url.
Regardes du côté des fonctions url_encode() et url_decode(). ;)