[RESOLU] Option form ++ resultat

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] Option form ++ resultat

Re: Option form ++ resultat

par gdc » 23 janv. 2013, 23:19

Sort le select de la boucle.

YESSSSSSSS MERCI mon ami,

C'etais tout simplement une connerie et la ca marche en enlevant le select de la boucle

MERCI ....

Re: Option form ++ resultat

par xTG » 23 janv. 2013, 21:56

Sort le select de la boucle.

Re: Option form ++ resultat

par gdc » 23 janv. 2013, 18:48

J'ai une faute de frappe dans mon code mais si vous ne dîtes pas quel est votre problème et si vous ne faîtes pas un minimum d'effort pour comprendre ce que vous faîtes, ça va être long !!!

MERCI de votre aide Nicolas,

voila ca marche presque sauf a place d'avoir 1 seul menu deroulant avec plusieur choix dedans jai plusieur menu qui aparet avec chaqu'un un numero chaque...

voila mon code ...
$_get_tickets = floor($creditview['credit'] / $_prix_ticket);  // defini la quantite de tickets qui peu avoir avec ses gains credits


$i = '0';
for($n=0; $n<$_get_tickets; $n++) {
echo "<select name=combien>";
  echo '<option value=',(++$i) .'>', $i . '</option>';
echo '\n';

echo "</select>";


}

Re: Option form ++ resultat

par nicolas » 23 janv. 2013, 12:29

J'ai une faute de frappe dans mon code mais si vous ne dîtes pas quel est votre problème et si vous ne faîtes pas un minimum d'effort pour comprendre ce que vous faîtes, ça va être long !!!

Re: Option form ++ resultat

par gdc » 22 janv. 2013, 22:01

Je ne trouve pas plus la solution a mon plobleme.

Voila ce que j,ai mis maintenant dans mon code:
$query = mysql_query("SELECT * FROM membre WHERE username = '".$_seslogin."' ");
$creditview = mysql_fetch_array($query);

$_credit_dispo = $creditview['credit'];

if ($creditview['credit'] >= $_prix_ticket){

$_get_tickets = floor($creditview['credit'] / $_prix_ticket);  // defini la quantite de tickets qui peu avoir avec ses gains credits

echo "<FORM method='POST'>
   <select name='mon_champ'>";

for (n=1;n<=$_get_tickets;$n++) {
    printf("<option value='%d'>%d</option>", $n, 20 * $n);
 }
echo "</option>
   </select>
   <input type='Submit' value='OK'>
</FORM>";

echo "<br />Vous pouvez acheter $_get_tickets

<br /><br />

";
}
else
{
echo "Pas assez de crédit";
}

Re: Option form ++ resultat

par nicolas » 22 janv. 2013, 21:46

Tu fais une boucle for, par exemple :
for (n=1;n<=$nombre;$n++) {
   printf('<option value="%d">%d</option>', $n, 20 * $n);
}

Option form ++ resultat

par gdc » 22 janv. 2013, 21:17

Re-Bonsoir.


Je cherche a faire afficher un nombre x de balise <option> suite a un resultat obtenu.

Voila si j'ai comme resultat 4 tickets que je peu acheter allors j'aimerai avoir dans mon formulaire le choix <option>

1 ticket = 20
2 tickets = 40
3 tickets = 60
4 tickets = 80

Mais je trouve pas la solution pour faire apparete 4 fois le nombre de champs a selectionner.


Merci