error_reporting (E_ALL)

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : error_reporting (E_ALL)

Re: error_reporting (E_ALL)

par xTG » 23 janv. 2013, 21:59

Ce n'est pas une erreur PHP.
C'est une erreur renvoyée par le serveur t'indiquant que le fichier que tu demandes n'existe pas.
Va falloir vérifier ton url par rapport à ce qui se trouve effectivement sur le ftp. :)

Re: error_reporting (E_ALL)

par Merci Moogli » 23 janv. 2013, 15:19

Tout d'abord merci moogli de prendre le temps de me répondre j'avais l'impression que mon cas était si désespérer que personne ne voulait tenter de me répondre.

En fait j'ai une erreur 404, et je ne comprend pas pourquoi, comme je ne sais pas lire le php, je n'ai aucune idée du problème.

Mais je n'ai dans l'absolu pas touché au code donc je ne pense pas que le problème vienne de là.

Le site fonctionnait parfaitement, il étatit placé dans un multidomaine /md/monsite, j'ai placé des pages html d'un autre site dans le multi-domaine /md dont un index.html car je pensais que c'est ce qu'il fallait faire.

Et j'ai l'impression que depuis que j'ai fais cela l'autre site ne s'affichait plus correctement.

Depuis j'ai déplacé le second contenu vers www/monsite/, mais cela n'a pas fonctionné j'ai toujours une erreur 404 URL not found sur le premier site, alors que tous les dossiers sont bien sur le serveur distant que l'adresse pointe bien vers /md/monsite/

J'espère que c'est plus clair.

Re: error_reporting (E_ALL)

par moogli » 23 janv. 2013, 14:16

salut,


Il y a un message d'erreur php complet ?

tu as déplacé le code d'un serveur à un autre ?

@+

Re: error_reporting (E_ALL)

par Wildwildweb » 22 janv. 2013, 18:34

Pardon je voulais dire Multi-domaine et non pas sous-domaine, j'ai placé des fichiers html, et jpg... dans le Multi-domaine créé pour le site en question.
Et je pense que php n'a pas aimé, mais bien que les fichiers ai été supprimés de ce Multi-domaine le site n'apparait plus en ligne.

Désolé pour la confusion des termes. :oops:

error_reporting (E_ALL)

par Wildwildweb » 22 janv. 2013, 18:21

Bonjour à tous,

Je n'ai aucune connaissance en php, j'ai un site qui a été développé par des professionnels.
Le site à été hébergé sur un serveur ovh mutualisé dans un sous domaine. Tout fonctionnait correctement.
Je pense avoir fait l'erreur de placé des documents dans le même sous domaine.
Depuis et malgré l'effacement de ces documents placés malencontreusement dans le même sous domaine, le site ne s'affiche plus et un message d'erreur apparait.

J'ai tenté de télécharger les fichiers du site en question et de les placer dans un nouveau sous domaine, mais je n'arrive pas à les lire car je suis sous mac et que je ne sais pas quels logiciels ont été utilisés pour le développement du site.

Dreamweaver CS4 me dit error_reporting (E_ALL).
C'est très frustrant de savoir qu'il n'y a certainement qu'une simple manipulation a effectuer pour remettre ce site en ligne, mais je n'y arrive pas.

Merci pour vos conseils, dans le langage le plus clair possible car je suis débutant. :mrgreen: