par
Guillaume-60 » 24 janv. 2013, 09:31
Bonjour,
Voila je bloque surement sur un truc tout bête.
J'ai un répertoire avec des photos et un fichier xml.
J'aimerai renommer ce fichier xml, le problème c'est que je ne sais pas a l'avance comment il se nomme (je sais comment il va se nommer, je sais aussi qu'il commence toujours par les mêmes lettres "Anno")
Comme dans ce répertoire il n'y aura jamais 2 fichiers xml, j'ai tenté ceci ;
rename("test/*.xml", "test/annonce.xml");
Mais bon c'était un essai....
Merci de m'éclairer.
Bonjour,
Voila je bloque surement sur un truc tout bête.
J'ai un répertoire avec des photos et un fichier xml.
J'aimerai renommer ce fichier xml, le problème c'est que je ne sais pas a l'avance comment il se nomme (je sais comment il va se nommer, je sais aussi qu'il commence toujours par les mêmes lettres "Anno")
Comme dans ce répertoire il n'y aura jamais 2 fichiers xml, j'ai tenté ceci ;
rename("test/*.xml", "test/annonce.xml");
Mais bon c'était un essai....
Merci de m'éclairer.