par
Bulot » 24 janv. 2013, 17:36
Les ravisseurs m'ont laissés 24h supplémentaires
Voila ce que j'ai commencé rapidement
<?php
$nb = 5; // Nombre d'affichage par page
$file = "messages/messages.txt";
if (file_exists($file))
// Ouverture en lecture seul!
$axfile = fopen($file, "r" );
else { echo "Mauvais chemin de fichier on stoppe tout!"; exit(); }
$table = array();
$i=0 ;
// lecture complète du fichier
while(!feof($axfile))
{
// Pompage d'infos
$ligne = fgets($axfile,4096); // Récupération
$nbmsg = explode("<hr />",$ligne);
}
$nbritem=count($table);
echo $nbritem;
// Nombre de résultats par page
?>
Sinon comme je l'ai dit en début de poste, j'écris dans un fichier texte le contenu ou $data que voici:
// Récupération du pseudonyme et du message.
$data = '<u><i><b><a href="mailto:'.($_POST['courriel']).'">'.($_POST['pseudo']).'</a></i></b></u> a laissé ce message le <b>'.date($cfg['format_date']).'</b></p><p>'.clean($_POST["message"]).'</p><hr />';
Mes questions: Comment dois je procéder pour créer une pagination des informations de ce fichier texte ?
Est ce bien parti : problèmes de sécurité par exemple? Si oui comment y remédier