par
sirakawa » 04 févr. 2013, 11:48
Bonjour,
Les faits
J'ai un certain nombre de scripts php qui incluent tous le même k.php dans lequel je définis:
define (NIVEAU, 32767);
et dans chaque script:
error_reporting(NIVEAU);
La question
Est-ce qu'on peut mettre error_reporting(NIVEAU); uniquement dans k.php ?
La question vient de ce que sous Debian, je ne vois ni l'effet des modifications de cette valeur ni les warnings qui sont ignorés et que j'ai découverts en passant sous Windows.
Bonjour,
Les faits
J'ai un certain nombre de scripts php qui incluent tous le même k.php dans lequel je définis:
define (NIVEAU, 32767);
et dans chaque script:
error_reporting(NIVEAU);
La question
Est-ce qu'on peut mettre error_reporting(NIVEAU); uniquement dans k.php ?
La question vient de ce que sous Debian, je ne vois ni l'effet des modifications de cette valeur ni les warnings qui sont ignorés et que j'ai découverts en passant sous Windows.