par
tgos93 » 28 févr. 2013, 13:45
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
Quand une personne x m'envoie un mail sur mon formulaire de contact, je reçois ce mail mais avec pour destinataire "anonymous@?ns9.firsthe?berg.com" comment cela se fait t'il ?
Merci
Voici mon traitement d'envoie :
$nom=$_POST['nom'];
$mail=$_POST['mail'];
$mess=$_POST['message'];
if(isset($nom) || isset($mail) || isset($mess))
{
extract($_POST);
if(!empty($nom) && !empty($mail) && !empty($message))
{
$destinataire="
[email protected]";
$sujet="Formulaire de contact";
$msg="Une nouvelle question est arrivée \n
Nom : $nom \n
Email : $mail \n
Message : $message \n";
$entete="From : $nom \n Reply-To: $mail";
if(mail($destinataire, $sujet, $message, $entete))
header('Location: redirection_envoie_mail.php');
else
echo "impossible d' envoyer le mail (problème interne au serveur)";
}
else
{
echo "Vous n'avez pas rempli tout les champs";
}
}
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
Quand une personne x m'envoie un mail sur mon formulaire de contact, je reçois ce mail mais avec pour destinataire "anonymous@?ns9.firsthe?berg.com" comment cela se fait t'il ?
Merci
Voici mon traitement d'envoie :
$nom=$_POST['nom'];
$mail=$_POST['mail'];
$mess=$_POST['message'];
if(isset($nom) || isset($mail) || isset($mess))
{
extract($_POST);
if(!empty($nom) && !empty($mail) && !empty($message))
{
$destinataire="
[email protected]";
$sujet="Formulaire de contact";
$msg="Une nouvelle question est arrivée \n
Nom : $nom \n
Email : $mail \n
Message : $message \n";
$entete="From : $nom \n Reply-To: $mail";
if(mail($destinataire, $sujet, $message, $entete))
header('Location: redirection_envoie_mail.php');
else
echo "impossible d' envoyer le mail (problème interne au serveur)";
}
else
{
echo "Vous n'avez pas rempli tout les champs";
}
}