A mon sens, tu as un probleme sur les notions de variables en PHP. tu n'as pas bien compris ce qu'était une variable et le fonctionnement des appels dynamique et de récupérer des variables dans une page ou les transmettre a d'autre.
Par exemple, je pense que si tu testes ta requete:
SELECT * FROM wa_mur, wa_communaute WHERE id_membre=id
dans ton phpmyadmin, elle ne fonctionnera pas.
Je me demande meme si elle fonctionne sur ta page qui est censé etre dynamique ou alors c'est que dans ta colonne id_membre de ta table, tu as un champ qui est rempli avec id. Si tel est le cas, il faut que tu revois la création de base mysql et que tu potasses un peu le couple PHP/Mysql. En général, ""id est réservé a la clé de ta base.
renseigne toi aussi sur la notion de variable en php ($) et les pages dynamiques.
Je suis désolé de ne pas prendre plus de temps mais là, je crois qu'il faut que tu lises un peu.
J'ai vu tes différents posts et vouloir apprendre, c'est bien mais apprendre PHP/mysql et en plus ajax. la ça va devenir trés compliqué pour toi. Je te conseille de bien voir les 2 notions que je viens de citer surtout les variables PHP et comment jouer avec. Sinon, tu ne t'en sortiras pas.
je reste dispo.
A mon sens, tu as un probleme sur les notions de variables en PHP. tu n'as pas bien compris ce qu'était une variable et le fonctionnement des appels dynamique et de récupérer des variables dans une page ou les transmettre a d'autre.
Par exemple, je pense que si tu testes ta requete:
[sql]SELECT * FROM wa_mur, wa_communaute WHERE id_membre=id[/sql] dans ton phpmyadmin, elle ne fonctionnera pas.
Je me demande meme si elle fonctionne sur ta page qui est censé etre dynamique ou alors c'est que dans ta colonne id_membre de ta table, tu as un champ qui est rempli avec id. Si tel est le cas, il faut que tu revois la création de base mysql et que tu potasses un peu le couple PHP/Mysql. En général, ""id est réservé a la clé de ta base.
renseigne toi aussi sur la notion de variable en php ($) et les pages dynamiques.
Je suis désolé de ne pas prendre plus de temps mais là, je crois qu'il faut que tu lises un peu.
J'ai vu tes différents posts et vouloir apprendre, c'est bien mais apprendre PHP/mysql et en plus ajax. la ça va devenir trés compliqué pour toi. Je te conseille de bien voir les 2 notions que je viens de citer surtout les variables PHP et comment jouer avec. Sinon, tu ne t'en sortiras pas.
je reste dispo.