par
moogli » 22 mars 2013, 22:51
salut,
Qu'est ce que tu ne comprend pas dans ce code ?
il n'est d'ailleurs pas utilisable en poo, et peux forcément utile.
Globalement, il effectue la requête et vérifie qu'elle se passe bien et retourne les données ou une erreur.
le die c'est une très mauvaise idée, autant récupérer le message est l'afficher correctement.
@+
salut,
Qu'est ce que tu ne comprend pas dans ce code ?
il n'est d'ailleurs pas utilisable en poo, et peux forcément utile.
Globalement, il effectue la requête et vérifie qu'elle se passe bien et retourne les données ou une erreur.
le die c'est une très mauvaise idée, autant récupérer le message est l'afficher correctement.
@+