Afficher que la 1ère ligne de ma table puis à côté la 2ème

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Afficher que la 1ère ligne de ma table puis à côté la 2ème

Re: Afficher que la 1ère ligne de ma table puis à côté la 2è

par barale61 » 03 avr. 2013, 14:45

Ok merci beaucoup.

Re: Afficher que la 1ère ligne de ma table puis à côté la 2è

par moogli » 02 avr. 2013, 16:42

Re: Afficher que la 1ère ligne de ma table puis à côté la 2è

par barale61 » 01 avr. 2013, 23:13

D'accord mais pour afficher la ligne souhaitée dois-je faire echo $rows[0] pour la ligne 1 par exemple?

Re: Afficher que la 1ère ligne de ma table puis à côté la 2è

par moogli » 01 avr. 2013, 22:54

salut,

une seule requête avec un limit 0,6, après tu affiche ce que tu veux, tableau ou pas, des saut de ligne, les colonnes que tu veux etc etc.

quel est le problème au final ?

@+

Afficher que la 1ère ligne de ma table puis à côté la 2ème

par barale61 » 01 avr. 2013, 20:49

Bonjour,

Je souhaite n'afficher que la 1ère ligne de ma table puis à côté la 2ème et cela sur la même page sans faire:

SELECT...LIMIT 0,1 et LIMIT 1,1

car je voudrais le faire en 6 "affichages" qui afficheront respectivement la ligne 1, la ligne 2, la ligne 3, la ligne 4, la ligne 5 et la ligne 6 sans afficher tous les champs. Donc je suppose que c'est possible en php mais je ne trouve pas.

Connaisez-vous une solution?