par
soratsuki » 07 mai 2013, 18:57
Bonsoir ! Voila, je débute dans le domaine du web depuis peu et plus précisément dans la création de site. J'ai appris, avec de l'intuition et un peu d'erreurs à modifier du HTML et un peu de PHP. Dans la foulée j'ai crée un site grâce à la plateforme Nuked Klan et aujourd'hui, bien entendu au moment ou leur forum d'aide est fermé, j'ai décidé de modifier un peu l'aspect graphique de mon site. Et voici mon problème :
Comment intégrer sur toutes les news du site un bouton "j'aime" et "twitter" ?
Je sais qu'il faut modifier un fichier (peut etre le fichier theme.php .. ou news.php) mais je ne sais pas lequel et surtout je ne sais pas comment le faire ni ou le placer.
Merci d'avance pour votre aide !
Bonsoir ! Voila, je débute dans le domaine du web depuis peu et plus précisément dans la création de site. J'ai appris, avec de l'intuition et un peu d'erreurs à modifier du HTML et un peu de PHP. Dans la foulée j'ai crée un site grâce à la plateforme Nuked Klan et aujourd'hui, bien entendu au moment ou leur forum d'aide est fermé, j'ai décidé de modifier un peu l'aspect graphique de mon site. Et voici mon problème :
[i]Comment intégrer sur toutes les news du site un bouton "j'aime" et "twitter" ?
[/i]Je sais qu'il faut modifier un fichier (peut etre le fichier theme.php .. ou news.php) mais je ne sais pas lequel et surtout je ne sais pas comment le faire ni ou le placer.
Merci d'avance pour votre aide !