par
hajer123 » 08 mai 2013, 20:59
slt svp j'ai besoin d'aide j'ai crée un code php d'envoi mail plusieur fois mais toujours j'ai recu se message aidez moi svp
(Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "127.0.0.1" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in D:\EasyPHP-5.3.8.1\www\mail\send.php on line 8)
slt svp j'ai besoin d'aide j'ai crée un code php d'envoi mail plusieur fois mais toujours j'ai recu se message aidez moi svp
(Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "127.0.0.1" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in D:\EasyPHP-5.3.8.1\www\mail\send.php on line 8)