Champ "Promo" dans une commande ?

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Champ "Promo" dans une commande ?

Re: Champ "Promo" dans une commande ?

par ghost5922 » 14 mai 2013, 14:03

Bonjour,

pas de souci

jquery est une librerie javascript elle permet de modifie des donnes sans recharger la page

si tu as des questions existe pas :)

Re: Champ "Promo" dans une commande ?

par Jack2013 » 14 mai 2013, 14:00

ghost5922 merci de ta réponse,

Je viens de voir ce qu'était "JQuery" sur google... Je vais regarder dans ce sens.

Merci de ta réponse rapide. :-)

Bonne continuation.

Jacques

Re: Champ "Promo" dans une commande ?

par ghost5922 » 14 mai 2013, 13:47

Bonjour,

oui cela est possible

je pense qui faut regarder du cote de jquery

tu récupéré le prix l'envoi a php avec l'id produit,code promo

cote php tu traite la demande et retourne le nouveau prix tu modifie l'affichage ainsi que le input du prix

Champ "Promo" dans une commande ?

par Jack2013 » 14 mai 2013, 13:29

bonjour à vous tous,

Je viens à vous car j'ai un petit soucis dans un script.
Voilà ! J'ai une commande avec la liste des produits et Total général.
J'aimerais pouvoir ajouter un champ "Promo", ou les gens pourraient mettre un code, et suivant ce code faire une ristourne (en % ou en €)
(Les différents "codes promos" seraient dans une table , avec le taux ou la somme à retirer)

Et cela avant que la personne "valide" sa commande.

Et si le champ est vide, la validation de la commande se fait sans "promo" ?

Est ce possible ?
Auriez vous des pistes à ce sujet ?

Merci de votre aide et lumières.

Jacques