[RESOLU] J'aime pas IE, ça bug...

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] J'aime pas IE, ça bug...

Re: [RESOLU] J'aime pas IE, ça bug...

par Berzemus » 07 juin 2013, 14:24

Chouette que c'est résolu. Peut-être un problème d'encodage de ta page, en théorie, une fois que tout est bien defini, les accents ne devraient pas poser de problèmes .. :tir2:

Re: J'aime pas IE, ça bug...

par Lyssorus » 07 juin 2013, 08:13

Bon ça y est ça fonctionne correctement...

Comme quoi, après une "bonne" nuit de sommeil :p

Bon en fait c'est que IE (mais que sur le serveur distant, c'est fort ça quand même (je le dis beaucoup ça en ce moment ^^')) n'aime pas les accents...

Voyez vous même :

Ceci ne fonctionne pas...
[javascript]
$("#BoutonCam").click(function(){
if(document.getElementById("BoutonCam").value == "Afficher la vidéo"){
document.getElementById("BoutonCam").value="Cacher la vidéo";
camera("camera");

}
else{
location.reload();
//document.getElementById("BoutonCam").value="Afficher la vidéo";
//document.getElementById("camera").innerHTML = '';

}

<input type="button" id="BoutonCam" value="Afficher la vidéo" />
[/javascript]

Alors que ça, si...
[javascript]
$("#BoutonCam").click(function(){
if(document.getElementById("BoutonCam").value == "Afficher la video"){
document.getElementById("BoutonCam").value="Cacher la video";
camera("camera");

}
else{
location.reload();
//document.getElementById("BoutonCam").value="Afficher la vidéo";
//document.getElementById("camera").innerHTML = '';

}

<input type="button" id="BoutonCam" value="Afficher la video" />
[/javascript]

Surtout que mon bouton n'avais pas de caractère mal affiché... Donc forcement je ne me suis pas douté que ça pouvait être ça.

Merci beaucoup pour l'aide et le soutient ;)

Bon et bien, j'ai envie de dire...

Encore une victoire de Canard !!

Image

Re: J'aime pas IE, ça bug...

par Lyssorus » 06 juin 2013, 17:09

Et ben dit donc !!!!!!!!!!!!!


J'ai trouvé mais c'est pas flagrant...

regardez : if(document.getElementById("BoutonCam").value == "Afficher la vidéo"){

Bah si on vire un des = ça fonctionne...

Par contre maintenant il ne passe plus par le else et donc il ne me vire plus la vidéo...

Donc c'est quand même fort non ?

En local ou sur FireFox ça passe, mais en distant sur IE ça fonctionne plus :/

Moi je n'y comprend plus rien ^^'.

Et ça ne fonctionne toujours pas au final puisque je ne peux plus l'enlever ^^'.

Re: J'aime pas IE, ça bug...

par Lyssorus » 06 juin 2013, 16:52

Bon alors...

Je pense que j'ai trouvé ce qui bug, mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas...

Voilà j'ai ça :

[javascript]
$("#BoutonCam").click(function(){
if(document.getElementById("BoutonCam").value == "Afficher la vidéo"){
document.getElementById("BoutonCam").value="Cacher la vidéo";
camera("camera");

}
else{
location.reload();
//document.getElementById("BoutonCam").value="Afficher la vidéo";
//document.getElementById("camera").innerHTML = '';

}
[/javascript]

Et si je met en commentaire le location.reload(); et bien il ne me le fait plus (logique) mais le truc, c'est qu'il n'est pas censé le faire à tout va... Juste au deuxième appuis.

Et pourquoi en local ça fonctionne et pas sur le serveur distant ???? Je ne sais pas.

Une idée pour qu'il arrive au bon endroit mon appuie sur le bouton ?

Re: J'aime pas IE, ça bug...

par Lyssorus » 06 juin 2013, 16:15

Bon j'ai pas mal écumé les 7 océans de notre cher toile d’araignée mais je n'ai trouvé nul autre scripte qui permet de diffuser l'image de ma caméra... Partout c'est le même :(

Re: J'aime pas IE, ça bug...

par Lyssorus » 06 juin 2013, 14:39

Bah depuis chez moi je passe par le localhost lol.

En fait je développe ça pour un client, le serveur et donc la page serons sur un PC à coté de sa machine, parce que lui veut pouvoir piloter sa machine via le net.

Donc en gros, il se connecte sur le PC à coté de la machine via un dns quelconque, quand il clic dessus ça envoie des donné dans une BDD, j'ai bidouillé vite fait un programme qui lit la BDD et envoie les commande MODBUS (norme de communication automate) à une carte relais que j'ai trouvé sur le net qui fonctionne en modbus (ouai au début je pensais qu'il avait au moins un automate dans son système, mais non même pas XD, donc j'ai trouvé autre chose).

Tout ça pour dire que, pour faire mes test, j'ai commencer par bosser sur le PC de ma boite, mais après j'ai voulu faire des tests un peu plus "grandeur nature" (surtout pour tester les temps de réponses avec une connexion pourrie comme c'est le cas chez moi lol), donc j'ai installé wamp chez moi et remis tout le "site" chez moi. Donc maintenant je bosse les deux coté en parallèle.

Donc, bah quand je suis au boulot, je me connecte sur le site qui est chez moi directement avec un DNS (no-ip) qui est configuré sur ma box pour suivre l'IP dynamique. Et quand je suis chez moi, vu que le serveur c'est ma machine, bah je passe en localhost ^^'.

ça répond à la question ou toute mon explication est complétement dans le vent ? :p

Re: J'aime pas IE, ça bug...

par Berzemus » 06 juin 2013, 14:23

Tiens, par curiosité, comment affiches-tu la page depuis chez toi ? Tu passes par un VPN pour avoir accès au réseau de l'entreprise ?

Re: J'aime pas IE, ça bug...

par Lyssorus » 06 juin 2013, 13:59

Alors j'ai essayé tout ça, et rien y fait...

Le truc, c'est qu'apparemment ma page se rafraichie (bon je peux comprendre avec se beau temps ^^') car sur ma page en local, les boutons restent affiché, rien ne bouge, alors que sur le site distant tout les boutons se recharge.

Et pareille sur FireFox ça ne me recharge pas les boutons, et la caméra passe bien...

C'est vraiment bizarre :/

Re: J'aime pas IE, ça bug...

par Berzemus » 06 juin 2013, 12:03

Alors oui, j'ai essayer l'autre solution, de mettre tout comme les autres navigateurs que IE, mais ça n'a pas fonctionné... Je ne sais pas vraiment comment faire... Juste en mettant le code des autres navigateur dans le if qui détecte IE ça ne veut pas :/
C'est presque ça, mais l'inverse. Le but serait de faire fonctionner IE comme tous les autres:

Remplacer ceci:
[javascript]if ((navigator.appName == "Microsoft Internet Explorer" ) &&
(navigator.platform != "MacPPC" ) && (navigator.platform != "Mac68k" ))
{
// If Internet Explorer under Windows then use ActiveX
output = '<OBJECT ID="Player" width='
output += DisplayWidth;
output += ' height=';
output += DisplayHeight;
output += ' CLASSID="CLSID:DE625294-70E6-45ED-B895-CFFA13AEB044" ';
output += 'CODEBASE="';
output += BaseURL;
output += 'activex/AMC.cab#version=3,20,18,0">';
output += '<PARAM NAME="MediaURL" VALUE="';
output += BaseURL;
output += File + '">';
output += '<param name="MediaType" value="mjpeg-unicast">';
output += '<param name="ShowStatusBar" value="1">';
output += '<param name="ShowToolbar" value="1">';
output += '<param name="AutoStart" value="1">';
output += '<param name="StretchToFit" value="1">';
output += '<BR><B>Axis Media Control</B><BR>';
output += 'The AXIS Media Control, which enables you ';
output += 'to view live image streams in Microsoft Internet';
output += ' Explorer, could not be registered on your computer.';
output += '<BR></OBJECT>';
}
else {
// If not IE for Windows use the browser itself to display
theDate = new Date();
output = '<IMG SRC="';
output += BaseURL;
output += File;
output += '&dummy=' + theDate.getTime().toString(10);
output += '" HEIGHT="';
output += DisplayHeight;
output += '" WIDTH="';
output += DisplayWidth;
output += '" ALT="Camera Image">';
}[/javascript]
Par ça:
[javascript] /*if ((navigator.appName == "Microsoft Internet Explorer" ) &&
(navigator.platform != "MacPPC" ) && (navigator.platform != "Mac68k" ))
{
// If Internet Explorer under Windows then use ActiveX
output = '<OBJECT ID="Player" width='
output += DisplayWidth;
output += ' height=';
output += DisplayHeight;
output += ' CLASSID="CLSID:DE625294-70E6-45ED-B895-CFFA13AEB044" ';
output += 'CODEBASE="';
output += BaseURL;
output += 'activex/AMC.cab#version=3,20,18,0">';
output += '<PARAM NAME="MediaURL" VALUE="';
output += BaseURL;
output += File + '">';
output += '<param name="MediaType" value="mjpeg-unicast">';
output += '<param name="ShowStatusBar" value="1">';
output += '<param name="ShowToolbar" value="1">';
output += '<param name="AutoStart" value="1">';
output += '<param name="StretchToFit" value="1">';
output += '<BR><B>Axis Media Control</B><BR>';
output += 'The AXIS Media Control, which enables you ';
output += 'to view live image streams in Microsoft Internet';
output += ' Explorer, could not be registered on your computer.';
output += '<BR></OBJECT>';
}
else {*/
// If not IE for Windows use the browser itself to display
theDate = new Date();
output = '<IMG SRC="';
output += BaseURL;
output += File;
output += '&dummy=' + theDate.getTime().toString(10);
output += '" HEIGHT="';
output += DisplayHeight;
output += '" WIDTH="';
output += DisplayWidth;
output += '" ALT="Camera Image">';
// }[/javascript]

De même qu'à tous les autres endroits ou la libraire fait la différence.


Au fait, ajouter le site aux sites vérifiés / Intranet (le truc de zone de confiance quoi) dans les propriétés d'IE n'a rien changé ?

Re: J'aime pas IE, ça bug...

par Lyssorus » 06 juin 2013, 11:55

Bon pour l'instant la seul différence que je remarque entre mes deux ordi, c'est qu'au boulot j'ai le plugin Axis Media Control et pas sur le PC chez moi. Mais le code du scripte il est exécuté par qui ? Le PC serveur ou le client ?

Enfin je l'installe je verrais bien.

Bon Niet... Ça m'aurait étonné que ça fonctionne.

Re: J'aime pas IE, ça bug...

par Lyssorus » 06 juin 2013, 11:35

Merci Berzemus.

Je n'ai rien vraiment contre IE rassure toi, je suis aussi motard et on plaisante sur ceux qui ont des Ducati de la même manière (c'est juste de la jalousie :p)

Alors oui, j'ai essayer l'autre solution, de mettre tout comme les autres navigateurs que IE, mais ça n'a pas fonctionné... Je ne sais pas vraiment comment faire... Juste en mettant le code des autres navigateur dans le if qui détecte IE ça ne veut pas :/

Après je ne sais pas de quand date cette librairie oui... Peut être qu'il vaut mieux que je me mette à la recherche d'un script plus récent.

Re: J'aime pas IE, ça bug...

par Berzemus » 06 juin 2013, 11:20

De ce que je lis, la bibliothèque essaye d'utiliser ActiveX quand elle détecte IE.

Il est possible qu'elle soit vieille, les versions récentes d'IE n'aiment pas trop quand on lui demande d'exécuter du ActiveX. Ajouter le site dans la zone de confiance (ou intranet) pourrait résoudre ce souci.

En tout cas, rien à repprocher à IE, plutôt l'esprit étroit de ceux qui ont écrit cette libraire.

Une autre solution pourrait être d'empecher la bibliothèque d'utiliser la voie activex, et d'utiliser l'alternative qui semble fonctionner sous les autres navigateurs.

J'aime pas IE, ça bug...

par Lyssorus » 06 juin 2013, 10:00

Bonjour,

Je risque d'avoir de propos raciste envers IE voir même IE phobe dans se topic !!!

Bon vous allez rire, j'ai un bug quand j'affiche mon "site" (oui, c'est qu'une page en fait) sous IE.

Mais ce bug est quand même bizarre. Je vous fait un dessins.

Image

Voilà donc, je suis au boulot, la page est hébergée sur le serveur chez moi, et dans le PC du boulot également (avec wamp sur les deux machine). La caméra est sur le même réseau que le PC du boulot.

Bon est-ce clair ? :p

Voilà à quoi ressemble ma page web

Image



Donc quand je regarde ma page qui est sur le PC boulot, tout fonctionne sous FireFox, sous IE j'ai deux boutons (droite et gauche) qui ne fonctionnent pas quand j'ai la camera activée... Enfin ils fonctionnent, mais ils ne restent pas enclenché alors qu'ils le devraient...

Et quand je regarde la page hébergée chez moi, tout fonctionne sous FireFox mais sous IE... C'est carrément l'affichage de la camera qui ne fonctionne pas... Le clic sur Afficher la vidéo semble rafraichir la page. Je pense que le problème des boutons droite et gauche reste le même...

Voici le code des pages :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<!-- Ici on appelle jquery depuis google -->
<script src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/2.0.0/jquery.min.js"></script>
<title>Page de test</title>

 <!-- Affichage de la camera -->
          <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
                  function camera(mondiv){

                          // Set the BaseURL to the URL of your camera
                          var BaseURL = "http://192.168.1.48/";  //http://192.168.1.48/
                          // DisplayWidth & DisplayHeight specifies the displayed width & height of the image.
                          // You may change these numbers, the effect will be a stretched or a shrunk image
                          var DisplayWidth = "700"; //700
                          var DisplayHeight = "900"; //900
                          // This is the path to the image generating file inside the camera itself
                          var File = "axis-cgi/mjpg/video.cgi?resolution=1920x1080";
                          // No changes required below this point
                          var output = "";
                          if ((navigator.appName == "Microsoft Internet Explorer" ) &&
                                 (navigator.platform != "MacPPC" ) && (navigator.platform != "Mac68k" ))
                          {
                                // If Internet Explorer under Windows then use ActiveX
                                output  = '<OBJECT ID="Player" width='
                                output += DisplayWidth;
                                output += ' height=';
                                output += DisplayHeight;
                                output += ' CLASSID="CLSID:DE625294-70E6-45ED-B895-CFFA13AEB044" ';
                                output += 'CODEBASE="';
                                output += BaseURL;
                                output += 'activex/AMC.cab#version=3,20,18,0">';
                                output += '<PARAM NAME="MediaURL" VALUE="';
                                output += BaseURL;
                                output += File + '">';
                                output += '<param name="MediaType" value="mjpeg-unicast">';
                                output += '<param name="ShowStatusBar" value="1">';
                                output += '<param name="ShowToolbar" value="1">';
                                output += '<param name="AutoStart" value="1">';
                                output += '<param name="StretchToFit" value="1">';
                                output += '<BR><B>Axis Media Control</B><BR>';
                                output += 'The AXIS Media Control, which enables you ';
                                output += 'to view live image streams in Microsoft Internet';
                                output += ' Explorer, could not be registered on your computer.';
                                output += '<BR></OBJECT>';
                          }
                                          else {
                                // If not IE for Windows use the browser itself to display
                                theDate = new Date();
                                output  = '<IMG SRC="';
                                output += BaseURL;
                                output += File;
                                output += '&dummy=' + theDate.getTime().toString(10);
                                output += '" HEIGHT="';
                                output += DisplayHeight;
                                output += '" WIDTH="';
                                output += DisplayWidth;
                                output += '" ALT="Camera Image">';
                          }
                         // document.write(output);
                          document.getElementById(mondiv).innerHTML = output;

                          document.Player.ToolbarConfiguration = "play,+snapshot,+fullscreen"
                          // document.Player.UIMode = "MDConfig";
                          // document.Player.MotionConfigURL = "/axis-cgi/operator/param.cgi?ImageSource=0"
                          // document.Player.MotionDataURL = "/axis-cgi/motion/motiondata.cgi";
                  }
      </SCRIPT>

<script type="text/javascript">


            var image = 'GappRPstopyel.jpg';
            var size = 102936;
            var time1 = 0;
            var time2 = 0;
                        var vitesse = 0;
            function start_test_vitesse()
            {
                                document.getElementById("content").style.visibility="visible";
                                document.getElementById("erreur").style.visibility="hidden";
                time1 = new Date();
                time1 = time1.getTime();
                var img = new Image();
                img.src = image+'?'+time1;
                img.onload=end_test_vitesse;
            }
            function end_test_vitesse()
            {
                var time2 = new Date();
                time2 = time2.getTime();
                var ms = time2-time1;
                vitesse = Math.round(size/ms*100)/100;
                document.getElementById('vitesse').value=vitesse+'ko/s';
                                if(vitesse<56){
                                        alert("Votre connexion est trop lente, c'est un risque pour les personnes ainsi que le matériel.");
                                }
            }
       
var passé = false;


$(document).ready(function () {


               
        // ici on creer une fonction on lui passe un paramettre un id et un statut
        function sendPhp(mot,valeur){
          $.ajax({
                  type: "POST",//je dis a ajax d'envoiyer les donnees en post
                  data: {mot : mot,valeur : valeur},  //ici j'envoi les variable statut et id a fichier.php
                  url: "Commande1.php",//le fichier php
                  success:function(data){
                                  //ici tu peux ajouter une image ou text pour dire que cela c'est bien passe
                  }
          });
                         
        }
                function switchImg(images,type){
                var src=images.attr('src');  //on récupéré la valeur src de l'image actuelle
                if(type == '1'){
                                        if(src=='DP2.png'){  //si le src vos plus.png alors on initialise la variable img a moin.png
                           var img='DP1.png';
                                                        sendPhp('5','10');
                        }
                        else{//sinon elle vos plus.png
                                var img='DP2.png';
                                                        sendPhp('5','01');                    
                        }
                       
                        }
                                if(type == '2'){
                                        if(src=='AU.png'){  //si le src vos plus.png alors on initialise la variable img a moin.png
                        var img='AU1.png';
                                                sendPhp('2','00');
                        }
                                }
                                if(type == '3'){
                                         if(src=='AU1.png'){  //si le src vos plus.png alors on initialise la variable img a moin.png
                        var img='AU.png';
                                                sendPhp('2','11');
                        }
                                }
                                images.attr("src", img);  //on modifie le src par la nouvelle valeur
                        }
                       
                        $(".gaucheTete").mouseup(function(){
                                sendPhp('3','00');
                        }).mousedown(function(){
                                sendPhp('3','10');
                        }).mousemove(function(){
                                sendPhp('3','00');
                        });
                       
                        $(".droiteTete").mouseup(function(){
                                sendPhp('3','00');
                        }).mousedown(function(){
                                sendPhp('3','01');
                        }).mousemove(function(){
                                sendPhp('3','00');
                        });
                       
                        function removeclass(){
                                $("#action1").removeClass('activer');
                                $("#action2").removeClass('activer');
                        }
                       
                        $("#action1").click(function() {
                $("#action1").addClass("activer");
                                setTimeout(removeclass,2000);
                if($("#action2").hasClass("activer")==true){
                        sendPhp('4','11');
                                                setTimeout(sendPhp,5000,'4','00');      
                }

                });
                       
                $("#action2").click(function() {
                $("#action2").addClass("activer");
                                setTimeout(removeclass,2000);
                if($("#action1").hasClass("activer")==true){
                        sendPhp('4','11');
                                                setTimeout(sendPhp,5000,'4','00');
                }
                });
                       
                        $(".plusoumoins").mouseup(function(){
                switchImg($(this),1);//on appelle la fonction et on lui donne en paramètre l'objet
                });
                       
                        $(".AU").mousedown(function(){
                switchImg($(this),2);      
                        });
                       
                        $(".AUrelache").mouseup(function(){
                switchImg($(".AU"),3);//on appelle la fonction et on lui donne en paramètre l'objet
                });
                        function char($text)
                                {
                                $text = htmlentities($text, ENT_NOQUOTES, "UTF-8");
                                $text = htmlspecialchars_decode($text);
                                return $text;
                                }
                       
                       $("#BoutonCam").click(function(){
                                if(document.getElementById("BoutonCam").value == "Afficher la vidéo"){
                                        document.getElementById("BoutonCam").value="Cacher la vidéo";
                                           camera("camera");
                                           
                                }
                                else{
									location.reload();
                                         //document.getElementById("BoutonCam").value="Afficher la vidéo";
                                          //document.getElementById("camera").innerHTML = '';
                                         
                                }
                });
 
});



</script>
</head>

<body onload="javascript:start_test_vitesse();">


<?
mysql_connect("localhost","user","");
mysql_select_db("test");

$sql = 'SELECT Valeurs FROM mots WHERE ID = 5';
$mot5 = mysql_query($sql);
$row5 = mysql_fetch_row($mot5);
$sql = 'SELECT Valeurs FROM mots WHERE ID = 2';
$mot2 = mysql_query($sql);
$row2 = mysql_fetch_row($mot2);

mysql_close();
?>
<!--
ici je mets une image je mets une class car plus facile pour ecouter les evenements si il en a plusieurs
et je mets un id qui n'ai pas top car un id ne peu pas commence par un numerique puis ne peu pas etre un doublons mais bon ici je c'est sur element jouer
-->
<iframe src="../test/lecture.php" width="420" height="30"></iframe>

<table>
  <tr>
    <td>
    <div id="erreur">Javascript est désactivé. Vous devez l'activer pour utiliser la commande.</div>
    <div id ="content" style="width:1100px; height:720px; visibility:hidden;" > <!-- test -->
   
      <!-- Affichage des images -->
      <?
                if($row2['0'] == 11){
                        echo '<img src="AU.png" id="AU" class="AU" style="float:left; margin:0;"/>';
                }else{
                        echo '<img src="AU1.png" id="AU" class="AU" style="float:left; margin:0;"/>';
                }
          ?>
      <img src="PoussoireV.png" id="action1" class="" style="float:left; margin:0;"/>
      <img src="G.png" id="1" class="gaucheTete" style="float:left; margin:0;"/>
      <img src="D.png" id="1" class="droiteTete" style="float:left; margin:0;"/>
      <?
                if($row5['0'] == 10){
                echo '<img src="DP1.png" id="1" class="plusoumoins" style="float:left; margin:0;"/>';
                }else{
                        echo '<img src="DP2.png" id="1" class="plusoumoins" style="float:left; margin:0;"/>';
                }
          ?>
      <img src="Logo.png" id="1" class="" style="float:left; margin:0;"/>
      <img src="PoussoireV2.png" id="action2" class="" style="float:left; margin:0;"/>
      <br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br />
      <img src="AUrelache.jpg" id="1" class="AUrelache" align="center"/>Relacher l'arrêt d'urgence
      <br><br><br><br />
      <input type="button" id="BoutonCam" value="Afficher la vidéo" />
      </div>
     
    </td>
    <td>
    <?php /*?><div id="camera2">
     <input type="button" id="BoutonCam" value="Afficher vidéo" />
      <?
                if($row2['0'] == 11){
                        echo '<img src="AU.png" id="AU" class="AU" style="float:left; margin:0;"/>';
                }else{
                        echo '<img src="AU1.png" id="AU" class="AU" style="float:left; margin:0;"/>';
                }
          ?>
      <img src="PoussoireV.png" id="action1" class="" style="float:left; margin:0;"/>
      <img src="G.png" id="1" class="gaucheTete" style="float:left; margin:0;"/>
      <img src="D.png" id="1" class="droiteTete" style="float:left; margin:0;"/>
      <?
                if($row5['0'] == 10){
                echo '<img src="DP1.png" id="1" class="plusoumoins" style="float:left; margin:0;"/>';
                }else{
                        echo '<img src="DP2.png" id="1" class="plusoumoins" style="float:left; margin:0;"/>';
                }
          ?>
      <img src="Logo.png" id="1" class="" style="float:left; margin:0;"/>
      <img src="PoussoireV2.png" id="action2" class="" style="float:left; margin:0;"/>
      <br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br />
      <img src="AUrelache.jpg" id="1" class="AUrelache" align="center"/>Relacher l'arrêt d'urgence
      <br><br><br><br />
      <input type="button" id="BoutonCam" value="Afficher vidéo" />
      </div><?php */?>
     
    </td>
    <td>
      <div id="camera"></div>
    </td>
  </tr>
  <tr>
    <td>
          Vitesse de connexion: <input type="text" id="vitesse" size="27" /><input type="button" value="Tester" onclick="javascript&#058;start_test_vitesse();" />
    </td>
    <td>
   
    </td>
  </tr>
</table>
</body>
</html>

Voilà j'espère que c'est assez clair, c'est pas facile à expliquer comme problème ^^'

Merci de votre lecture.