par
babibob » 13 juin 2013, 13:07
Bonjour
svp je ss debutant et je veux programmer lenvoi de donnée d'une page genre je selectionne la daira et le type decole puis je clique sur envoyer mais je ne sais pas comment programmer le bouton envoyer
nb: daira et type decole sont ramnés deupuis la base de donnée
Bonjour
svp je ss debutant et je veux programmer lenvoi de donnée d'une page genre je selectionne la daira et le type decole puis je clique sur envoyer mais je ne sais pas comment programmer le bouton envoyer
nb: daira et type decole sont ramnés deupuis la base de donnée