par
tiznit » 01 juil. 2013, 15:44
Bonjour,
Je sollicite votre aide s.v.p
Voilà j'ai installé un script et je souhaiterais créer
des outils de promotion (voir le lien suivant)
http://jiwax.com/hostgatorerreur/erreur.png
Mais quand je sauvegarde j'ai ce message d'erreur qui
s'affiche
http://jiwax.com/hostgatorerreur/erreur2.png
Je débute sur Internet et je n'y connais pas grand chose en informatique
Je vous remercie d'avance
Bonjour,
Je sollicite votre aide s.v.p
Voilà j'ai installé un script et je souhaiterais créer
des outils de promotion (voir le lien suivant)
[url]http://jiwax.com/hostgatorerreur/erreur.png[/url]
Mais quand je sauvegarde j'ai ce message d'erreur qui
s'affiche [url]http://jiwax.com/hostgatorerreur/erreur2.png[/url]
Je débute sur Internet et je n'y connais pas grand chose en informatique
Je vous remercie d'avance