hum a tu compris ce que tu as fait ?
non ?
tu a fait un boucle infinie simplement parce que ça méthode s'appelle récursivement sans jamais offrir un sortie.
ce type d'utilisation d'une classe est a proscire car tu devrais fait appel a la méthode pour chaque donnée que tu souhaite autant simple récupére le tabelau et ensuite utiliser les données.
c'est quand même pas complexe de faire un echo $data['truc']; et 100 lignes plus lins de faire un echo $data['machin'].
Ensuite si j'ai bien compris ton premier code, les clefs à garder de sRes sont les valeur sde sVal ?
si oui
<?php
function extractRows($sRows = array()){
$finalTab = [];
foreach($sRows as $v) {
if(isset($this->sRes[$v])){
$finalTab[] = $this->sRes[$v];
}
}
return $finalTab;
}
?>
est suffisant ensuite tu utilise les valeurs du tableau résultat
<?php
$tab = $objet->extractRows([1,2,12,58]);
echo $tab[1];
echo $tab [2];
// etc
ce qui revient a demander le tableau sRes et d'utiliser les index directement
echo $objet->sRes[1];
ou
$tab = $objet->getSres(); // plus dans la philosophie objet où les propriétés d'une classe sont toujours privée.
echo $tab[1];
echo $tab [2];
faut quand même vérifier que les index existe avant de tenter de utiliser :)
@+