par
maitrepathelin » 02 juil. 2013, 19:19
Salut à tous, bon voilà, c'est vraiment les bases du php, mais je m'y plante déjà.
Wamp est installé, les services (services.msc) tournent, petite icone verte, localhost fonctionne, site detecté par wamp, mais !!!
Quand je charge mon site, tout le code html/css s'affiche, mais pas le php inséré.
Quand je vais voir dans le debugger de firefox, il m'auto commente ma ligne php qui me permet d'appeler la page php.
En gros, ceci : <?php include 'retest.php'; ?>
Devient ceci sous n'importe quel navigateur : <!--?php include 'retest.php'; ?-->
J'ai essayé de désinstaller Wamp, supprimer les services, nettoyer le registre, refaire une installation en x86 (l'autre était en x64) modifier la page appelée, essayer même un echo tout bete, marche pas, toujours commenté. SI le navigateur m'auto commente la ligne, ca veut dire que le serveur php ne s'occupe même pas d'appeler ma page php et de l'insérer dans le code html, mais je ne trouve pas où est l'erreur, et c'est là que j'ai besoin de votre aide
Merci d'avance !!!!
Salut à tous, bon voilà, c'est vraiment les bases du php, mais je m'y plante déjà.
Wamp est installé, les services (services.msc) tournent, petite icone verte, localhost fonctionne, site detecté par wamp, mais !!!
Quand je charge mon site, tout le code html/css s'affiche, mais pas le php inséré.
Quand je vais voir dans le debugger de firefox, il m'auto commente ma ligne php qui me permet d'appeler la page php.
En gros, ceci : <?php include 'retest.php'; ?>
Devient ceci sous n'importe quel navigateur : <!--?php include 'retest.php'; ?-->
J'ai essayé de désinstaller Wamp, supprimer les services, nettoyer le registre, refaire une installation en x86 (l'autre était en x64) modifier la page appelée, essayer même un echo tout bete, marche pas, toujours commenté. SI le navigateur m'auto commente la ligne, ca veut dire que le serveur php ne s'occupe même pas d'appeler ma page php et de l'insérer dans le code html, mais je ne trouve pas où est l'erreur, et c'est là que j'ai besoin de votre aide :D
Merci d'avance !!!!