Besoin d'aide pour la lecture de fichiers dans un répertoire

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Besoin d'aide pour la lecture de fichiers dans un répertoire

Re: Besoin d'aide pour la lecture de fichiers dans un répert

par moogli » 27 juil. 2013, 16:45

Re: Besoin d'aide pour la lecture de fichiers dans un répert

par Fyl26 » 27 juil. 2013, 13:48

Oui en fait il me faudrait savoir quel code htaccess utiliser. Pour le header du php je me debrouillerais.
Je veux que le htaccess empeche lutilisateur de lire le dossier et son contenu et les sous dossiers etc... et que seul le fichier php puisse le faire :)

Re: Besoin d'aide pour la lecture de fichiers dans un répert

par moogli » 27 juil. 2013, 10:37

Dans ce cas tu a la lu les informations du forum nos ne sommes pas la pour te faire le boulot mais pour t'aider à le faire et à comprendre.


Si tu veux que l'on te le fasse il y a le forum entre aide / projet collaboratif.

SNC c'est ce que tu souhaite je peux déplacer ton sujet.


@+

Re: Besoin d'aide pour la lecture de fichiers dans un répert

par Fyl26 » 26 juil. 2013, 13:38

J'ai rien fait, j'ai mal expliqué mon problème ? Je souhaite un code PHP et un code htaccess.. =D>

Re: Besoin d'aide pour la lecture de fichiers dans un répert

par moogli » 25 juil. 2013, 23:41

salut,

- qu'a tu fait ?
- qu'est ce que tu ne sais pas faire ?
- la doc du serveur httpd (httpd.apache.org) indique des exemples de htaccess et en français.
- l'envoie d'un fichier au navigateur se fait, en partie, à l'aide de la fonction header


@+

Besoin d'aide pour la lecture de fichiers dans un répertoire

par Fyl26 » 25 juil. 2013, 20:44

Besoin d'aide pour la lecture de fichiers dans un répertoire protégé par HTACCESS et PHP.

Bonjour, j'ai fait une capture d'écran de mon problème, avez vous une solution svp ?

Image