par
moogli » 31 juil. 2013, 20:39
salut,
as tu regardé le contenu de ce qui est affiché ?
lorsque tu met directement l'url pour afficher une image dans ton navigateur tu pourra la télécharger et l'ouvrir avec notepad++ histoire de voir, si par hasard il n'y aurait pas quelque chose qui te sauterais aux yeux
il y a quoi dans ces fichiers ?
<?php
include('body/header.php');
include('body/menu.php');
genre l'affichage du début de la page html .
si c'est bien le cas effectivement ton image est foireuse
en plus tu peux virer le tag de fermeture afin d'éviter un éventuel caractère invisible qui viendrait s'ajouter à l'image
pour info j'ai testé ton code (sans les inclusions que je n'ai pas) et il fonctionne parfaitement.
<?php
//si nous avons une image
if (!empty($_GET['id_img'])) {
//connexion à la base de données
try {
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=test', 'test', 'test');
//on sécurise notre donnée
$idImg = intval($_GET['id_img']);
//la requète qui récupère l'image à partir de l'identifiant
$req = $bdd->prepare('SELECT * FROM images WHERE id_victime = ?');
$req->execute(array($idImg));
if ($req->rowCount() < 1)
echo 'L\'image n\'existe pas !';
else {
//on stocke les données dans un tableau
$donnees = $req->fetch();
//on indique qu'on affiche une image
header("Content-type: " . $donnees['extension']);
//on affiche l'image en elle même
echo $donnees['img'];
}
$req->closeCursor();
} catch (Exception $e) {
exit('Erreur : ' . $e->getMessage());
}
} else {
echo 'Vous n avez pas sélectionné d image !';
}
@+