placer fin de balise html

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : placer fin de balise html

Re: placer fin de balise html

par pbpictures » 11 sept. 2013, 20:24

Merci pour le template bottom. J'ai placé ma balise en fin de page et effectivement cela semble ok sur le site. J'ai juste du mettre une </div> avant. Je sais pas pourquoi mais comme j'y connais pas grand chose.

Re: placer fin de balise html

par xTG » 11 sept. 2013, 19:03

Cherches un template_bottom peut être ?
Sinon la balise </html> se place en toute fin donc c'est pas avec le début qu'on va pouvoir t'aider. ;)

placer fin de balise html

par pbpictures » 11 sept. 2013, 18:17

Bonjour.

Sur mon site, j'ai bien ma balise d'ouverture html dans un fichier template_top.php mais impossible de la fermer.
De ce fait, mon site n'est fermé par aucune balise </html>
Je suis perdu dans le PHP, si vous pouvez m'aider.

Voici le début de mon code

?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" <?php echo HTML_PARAMS; ?>>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=<?php echo CHARSET; ?>" />
<title><?php



if($_SERVER["SCRIPT_URI"] == 'http://www.SITEindex.php' OR $_SERVER["SCRIPT_URI"] == 'http://www.SITE' OR $_SERVER["SCRIPT_URI"] == 'http://www.SITE.com/' ){


echo 'description site';

}