par
pbpictures » 11 sept. 2013, 18:17
Bonjour.
Sur mon site, j'ai bien ma balise d'ouverture html dans un fichier template_top.php mais impossible de la fermer.
De ce fait, mon site n'est fermé par aucune balise </html>
Je suis perdu dans le PHP, si vous pouvez m'aider.
Voici le début de mon code
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "
http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="
http://www.w3.org/1999/xhtml" <?php echo HTML_PARAMS; ?>>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=<?php echo CHARSET; ?>" />
<title><?php
if($_SERVER["SCRIPT_URI"] == '
http://www.SITEindex.php' OR $_SERVER["SCRIPT_URI"] == '
http://www.SITE' OR $_SERVER["SCRIPT_URI"] == '
http://www.SITE.com/' ){
echo 'description site';
}
Bonjour.
Sur mon site, j'ai bien ma balise d'ouverture html dans un fichier template_top.php mais impossible de la fermer.
De ce fait, mon site n'est fermé par aucune balise </html>
Je suis perdu dans le PHP, si vous pouvez m'aider.
Voici le début de mon code
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" <?php echo HTML_PARAMS; ?>>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=<?php echo CHARSET; ?>" />
<title><?php
if($_SERVER["SCRIPT_URI"] == 'http://www.SITEindex.php' OR $_SERVER["SCRIPT_URI"] == 'http://www.SITE' OR $_SERVER["SCRIPT_URI"] == 'http://www.SITE.com/' ){
echo 'description site';
}